Séparer les noms avec une virgule.
salut Stkro, en réfléchissant un peu, je me sui rendu compte de l inutilité de faire de la stéréo avec 2 micro canon, ils ont un angle...
heu, fai chier d payer des frai pour ce prix la, j te fai confiance, tu m file un numéro de portable en privé , j tenvoi un chèque et a réception...
le flou de bougé...? pa besoin en vidéo si tu es en réglage netteté manuelle avec suffismanet de profondeur, tu garde une bonne zone de netteté
en clair, a 4 metre, tu filme un visage?
salut, je pourrasi etre intéressé par la torche, quelle puissance? quel est son chant d utilisation approximatif? accepte tu de faire envoi...
une autre question, tu vas surement sauter au plafond en entendant ca... peut on associer 2 micro canon différents pour avoir du stéréo...?
Désolé de pas avoir repris cette discussion plus tot... en fait cett affut n est pas grand du tout, il est fait sur une base de 60X60cm, je ne...
pffff, j vais même plus répondre a ça senior tuco... pfff, encore qq un qui connait pas la Bretagne...;) ici en ce moment, on bronze!!!:D...
Retour de W.E... raté pour les KMR81... Par contre maintenant j ai un plan pour des beyer MCE86 ou MKH 416... j 'ai cru voir dans un autre...
pas d circuit imprimé, les résistance soudée direct sur les fil, c est ca? j suis pas sur d'être équpé pour faire de rè bonnes soudure......
ok, j commence a comprendre. il me faut donc un petit circuit imprimé...ca s trouve facilement ça? quelques résistances...on verra plus tard pour...
dans le boitier de la MA200? y a pas beaucoup d place la dedans... a moins qu'en gardant les piles sur le support batterie, c ca? y a un cable...
sur ma cam XL1s avec crosse MA200 me conseilles tu cet achat? j'étais pluto parti sur le K6ME66, mais la, à ceprix la j peux me payer 2...
ok, et tu aurais l temps de m expliquer a quoi ca va m servir tout ca? si j abuse pas....
ok, alor a ce prix c'est plus que valable si cest meilleur qe les ME66!!! et si j veux en monter 2 en stéréo, il me faut 2 alim? ou j peu les...
ok, mais 48V, ça fait une batterie énorme ça!!!!!!!! pas commode pour le terrain!!! tu aurasi pas une image ne exemple de ce genre d'alim?
non, c'est vrai, mais qui ne tente rien n'a rien...
... ha le grand débat... qu'en dire? ... jolie prose rapsony ;)
merci st kro c est bien ce que je pensai... mais pas de ME66 en stock... dommage, il me paraissait pas cher...450€ sinon, j ai trouvé 3...
faire offre a: ornitho2@aol.com