Séparer les noms avec une virgule.
ca arrive très régulièrement noel, tout simplement parceque les oiseaux ne voient pas le verre et pense pouvoir passer par ce "trou". certains...
he bien he bien!!! que de malignes méthodes!!!! noel pour ce qui est de ton épervier, en effet, sacré serres, j ai déja dégusté aussi,...
très beau coin trelevern, ja i des amis a trestel, j adore le trégor! fais signe a l occasion!
salut benoit et bienvenue sur ce forum. pour ce qui est de mon affut flottant, l abase est une petite palette sur laquelle jai fixé la rotule...
en effet, ça peut... et ça risque de polémiquer... je pense que ce forum est là pour ça aussi! de mon côté, j utilise peu de "subterfuge, mais...
ha ben ça c'est pas mal!!! où ça dans le 22? Bon je continue, et j vais vous en mettre une tartine histoire d'inciter à en faire autant......
plus personnes...?
he ben, sortez deux minutes de votre tente de camouflage et faites pas vos timides!!!!!:)
ma petite télécommande sony m a couté 70€, la moins chère que j ai trouvé, elle fait les même chose que celle du pied de rapsony
... ha bon...?:D :D :D
Pour les nouveaux, merci de vous présentez dans "le trombino naturaliste!" salut, apparemment, depuis le départ de ce forum, c'est toujours un...
pfff, n importe quoi, c'est pas une outarde, c'est une poule d'eau... heu rapsony... tu traines sur des istes bizarre dis moi... y aurait il un...
salut le naturaliste, pour ce qui est de sigma, j en suis très content, certains vont même jusqu a dire que sigma est parfois plus performant...
alors ça... c'est génial! j avais jamais ntendu parler de cette technique... a essayer!!
c ets un magnéto SVHS que tu as branché sur ton pc? par mes 1ers essais je n arrive pas à la qualité que j aimerais obtenir. ce que j expliquais...
les optiques interchangeables, pour de l animalier, c'est génial, et n oublions pas un petit détail, la différence de taille entre le capteur tri...
ok, à vouloir aller trop vite, j dois oublier certains réglages... ja i réussi à enregistrer une image, mais au niveau qualité, c'est aps trop ça...
ok, j vais essayer, heu... ca veut dire quoi le rond bleu? quand je l active, ça change les paramètres de mon écran et ça me bouffe le bas de mon...
pfff!!! ca marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j comprend pas... qu est ce que ja i oublié!!!!! faut il règler le magnéto en 2eme écran? j ai...
est ce une télécommande lanc? ja i entendu dire que cétait pas si simple que ca de faire une rallonge lanc...