Séparer les noms avec une virgule.
salut, tjr dispo ?
ok, merci régine
he ben....? y a plus personne????
de même couleur que l interface? tu veux dire mettre un fond en piste 2 pour faire l inclusion directe? c ets ça? si c est ça, j y ai bien pensé,...
ha... et une canon XL1s, c est une DV4.4.4 ou une DV4.2.2?
pour l instant j ai seulement essayé de l exporter en .mov, mais il semble qe le quick time ne connaisse pas le fond transparent, à chaqeu fois il...
Salut, je souhaite créer un fichier vidéo avec un fond transparent, je parviens à le faire avec la méthode du rideau bleu et de la fonction...
Argh, argh, argh!!!!!!!!!!!!!!!! qu entends je? qu ouis je? il n est pas possible d arriver à un bon résultat d incrust en DV...? vraiment pas...
pas compliqué superdupond, quand tu fais ta réponses, à l endroit où tu veu inclure ton lien, tu tapes sur le bouton juste au dessus du cadre...
merci pour ces infos superdupond, ces conditions dont tu parles semblent etre des conditions pluvieuses, mais n y a t il pas de problemes, quand...
salut, pas facile de trouver de l info la dessus, moi j ai tout de même réussi a en avoir un peu ici , mais c ets pas la meme carte...
snirf... j ya i cru un instant, j ai réusii a envoyer qqchose sur une VHS, mais la qualité y est pas...
salut, j ai lancé la même discussion il y a qqes temps ici , pas eu beaucoup d réponse , mais 2 ou 3 idées quand même, en tout cas je suis...
ça y est, j viens de tomber sur ce post, je l avais pas vu avant! Merci encore et encore lucien, c'est génial!!! bernard, je ne manquerais pas...
Merci Maitre RAPSONY!!! que de sagesse! ;) :bravo:
pfff, j m en fou j l avai dja, c étai juste par curiosité....;)
c est bien ce que je dis, il voit la lumière dehors et non pas le relet du paysage, il tente donc de passer cet obstacle q il ne comprend pa c...
sur ce sujet plusieurs théories se confrontent, amis une d elle est bien l incapacité pour l animal de concevoir le verre, pour exemple, enferme...
salut, tjr a vendre me pied? si oui, combien?