Séparer les noms avec une virgule.
FILMAGIC, A l'install de Heroglyph, il m'a tout mis en français automatiquement... Donc, lorsque je le lance, j'ai le français uniquement. Je...
JCGrini, J'ai peut être une solution pour toi avec tes diapos... Jette un oeil ici: Les vidéos de P. Masson - Du négatif au positif (ce mec...
Salut, Je confirme tout ce qui a été dit ci-dessus, et j'ai aussi acheté récemment Heroglyph, ENTIEREMENT SATISFAIT. - Interface en français....
Bonsoir, Comme le dit ggfx, il y a le No 42. Mais si cela ne satisfait pas notre camarade, que recherche t il, je n'ai pas bien compris. Invité
Merci Agourn. Tu le constates, je reste fidèle à mes premiers amours... ;-) Sinon, pour ce qui est de HFX, on peut soit te guider, soit...
On est train de mettre au point deux ou trois petits trucs, et je mets en ligne dès que possible, à moins que Danielha soit plus rapide que moi......
Bonjour, Un nouveau tutorial "Personnaliser du texte 3D avec Hollywood FX" est disponible, grâce à kiki84. [IMG] -->...
Dans la FAQ en tête de forum, tu trouveras la méthode pas à pas.... (Graver un DVD - Coproduction Fauqu Invité) Invité
Speed63, Merci de me contacter par Message Privé sur le Repaire pour voir ce que l'on peut faire (si Danielha est d'accord que je l'héberge...
Salut Spilberg2, Pour l'anglais, te "bille" pas, tu utilises: http://world.altavista.com/ puis tu renseignes la case "Traduire une page Web"...
Cliquez sur Convert a file et choisir son format dans la liste Output Type. Puis cliquez sur Convert. Conservez Trames complètes comme...
pwimart, J'ai eu quelques soucis au début, et en persévérant, avec l'aide des Repairenautes aussi, j'ai atteint un parfait niveau de stabilité....
Oups... Mon clavier me joue des tours et renverse les lettres justement... w à l'envers = m La sauce à Nems je voulais dire... Arff arffff...
Gaffe Clopin, la prochaine fois, je te renverse la sauce à News sur le pantalon !!! Tu sais que je prends vite la mouche hein dis! ;-) Invité
Bonsoir Daniel57, Il y a fort à parier, si tu as obtenu HFX avec Studio sans rien payer d'autres, que tu as la version HFX Basic, ceci...
Allo Clopin ??? Petit conseil personnalisé pour ce brave tiltor?? Bouge pas tiltor, il va pas tarder d'arriver et te répondre... Invité
Salut cbaka, As tu cherché un peu sur les FAQ en tête de forum?? Tu as quelques tutos qui devraient pouvoir t'aider, ainsi que la fameuse...