Séparer les noms avec une virgule.
[COLOR=chocolate]JCGrini (et les autres), ce qui est sûr, c'est que la V10 va sortir dans quelques mois. Maintenant, s'agira t il d'une...
La dernière est le 9.4.3.70 mais personnellement, je conseille plutôt la 9.3.5.10 (si on n'a pas besoin de l'importation de DVD et de l'édition de...
Bonjour pottz, As tu solutionné ton problème?? A priori, tu n'as rien à installer si ce n'est le DVD Content Bonus livré avec Studio....
[COLOR=chocolate]Bonjour u_juventine, J'ai bien peur que tu aies un HFX en version stand alone et non pas pour plug-in Pinnacle Studio....
Pour ma part, je suis encore en HFX 5.5.4 (car S9.3.5.10). Toutefois, réponses identiques à Kiki84. A + Invité
kiki84, Quand on maitrise HFX comme tu le fais, Stage Tools est un jeu d'enfant. J'ai eu du mal au début, mais tatonne un peu, tu vas y...
Bonjour dv_master2005 (alias arslan...), Même réponse que sur 'un autre forum'... Bien sûr, c'est possible: * Soit avec HFX (et S9) * Soit...
Alors il ne te reste plus qu'HFZ.... ;) Invité
HFX aussi est assez puissant, jette un oeil sur mon site, partie Tuto HFX et aussi Partage d'effets HFX, tu trouveras quelques exemples de ce que...
Salut Agourn, Comme tu l'as bien dit dans un post, effectivement je continue aussi à intervenir malgré mes "bonnes" résolutions... ;) L'outil...
N'oublie pas non plus Heroglyph 2.x de ProDad qui fait des trucs géants aussi en matière de titrage, et qui associé à Adorage te fera des...
Tiens, ça c'est une idée qu'elle est bonne l'idée!!!! ;) Daniel, je reste vigilant, pas de souci! Et pendant qu'on y est, JP Effect a sorti...
ATTENTION, je devrais peut être préciser qu'il est apparemment en version bêta, et qu'il se peut qu'il disparaisse, mais si c'est le cas, je suis...
Je comprends mieux maintenant le 'logo' qu'affichait Fauqu ces derniers temps, un ciel voilé... Je n'osais lui poser de questions! Invité
Bernard13, Tu trouveras des infos ici: Install Heroglyph et aussi un lien pour avoir Heroglyph V2 en tant que plugin (~35 Mb). Bien entendu,...
Fauqu, Que tous mes voeux de bonheur t'accompagnent sur la nouvelle route que tu as choisie. Merci pour tout ce que tu as pu m'apprendre, car...
Salut, Un nouveau plugin est dispo: GlosslightII Il a été fait à la demande d'un internaute, pour n'avoir qu'une seule étoile paramétrable,...
Ok, je regarde ça ggfx, mais c'est rien de standard apparemment. Tant pis, je regarderai dans le Creative Pack, des fois que... Oui,...
ggfx, j'ai modifié mon post, car j'ai refait l'install pour FILMAGIC pour voir. J'ai directement la V en français, j'ai confondu avec Adorage qui...
Bien vu Pixel63, belle traduction de la version originale de ProDad (Section Workshop for familiarisation ou Manuel Heroglyph au format PDF)....