Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour à tous, Tout d'abord navré de n'avoir pas pu répondre plus tôt, mais je vois que tout le monde s'en sort. Oui VEVE78, c'est plutôt...
[COLOR=chocolate]Salut cumps, Comment as tu installé ton HFX PRO ??? Si tu n'as pas les transitions HFX, il y a de fortes chances que tu...
Pour tous ceux ayant acheté Heroglyph V2, merci de consulter de toute urgence le thread suivant:...
Ça, ce sont les petits secrets de Avid-Pinnacle... Tu ne devrais pas tarder à le savoir par l'intermédiaire des médias, la nouvelle version étant...
Tout doux, calme et patience... Ne rien désinstaller, tout fonctionne bien, il faut de la patience, tout n'est pas encore au point question des...
Veve78, Je ne suis pas sûr d'avoir bien suivi, mais si tu n'as pas acheté la Clef V2 (si tu as acheté uniquement la V1), alors impossible...
Oui, tu te trompes... Tu vas sur Support, Téléchargement, et tu tombes sur: Studio9.4.3 Patch Mais perso, je te recommande le 9.3.5.10...
Ah.... Dans ce cas... Je n'ai plus Studio8, mais je suis sûr qu'un utilisateur possédant encore S8 sur sa machine va te trouver ça. Je te...
Clic droit dans le chutier, on est bien d'accord ???? [IMG] Invité
Bonjour Lacourne, Bienvenue sur le forum. Je ne comprends pas bien ta question... Rien n'a été supprimé de la V1 à la V9 (que des...
Re: image dédoublée Tiens tiens tiens... Si notre bon vieux Fauqu était par là, il attraperait encore des cheveux blancs, à force de se...
Et qui plus est, FunYoYo nous a fait aussi un magnifique tutorial au format wmv... Il suffit de suivre ce lien: Tutorial FunYoYo sur ITIN Invité
Salut, Je pense que ceci peut t'aider: Déplacement flou sur tête en mouvement Ce qu'il te reste à modifier: changer l'image qui est sous le...
La V 9.3.5.10 est dispo sur le FTP de Pinnacle: ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/Studio9/StudioPatch9_3_5.exe Invité
Bonjour, Cette transition se trouve avec toutes les autres qu'il faut installer avec le DVD Bonus Content. Catégorie HFX 31 - Wedding 3 c'est à...
Ok, reviens nous voir si besoin, nous serons ravis de t'aider. Invité - El Gringo!
[COLOR=chocolate]Bonjour cbiloute, Tu dis: "Je ne sais pas me servir de Easy FX editor... Mais avec de bonnes explications je peux me lancer !"...
[COLOR=chocolate]Alléluia! Tout baigne alors. Comme quoi, tout dire dans les messages-questions est très important, si on ne connaît que la moitié...
[COLOR=chocolate] Tu dois avoir quelque chose comme ça dans ton menu (pas forcément au même endroit que moi, car j'ai modifié l'emplacement de...
[COLOR=chocolate]A suivre donc.... ;-) Invité