Séparer les noms avec une virgule.
Salut janj, A toi de voir si cela 'vaut le coup'. Compare le nombre de nouvelles transitions avec le prix, et si tu es intéressé, c'est...
Tuto ITIN Ce tuto devrait répondre à ta question: ITIN par FunYoYo Invité
Salut emerican_boy, Quand tu sauras te servir des effets HFX dans Première, je t'informe que tu as une collection gratuite d'effets à ta...
Réaliser du multi écran avec HFX sans posséder S9 PLUS (S9 est suffisant dans ce cas). Mais il te faut HFX en version Plus ou Pro/Mega. Invité
Moi personnellement, je préfère l'anonymat, et beaucoup le savent ici... ;) Cela étant, tu as quelques unes des personnes qui officient ici et...
Salut kennedix, As tu installé HFX 5 en version stand-alone ou version Pinnacle Studio (c'est marqué sur le CD/DVD que tu as acheté)....
Bonjour FILMAGIC, Navré d'apprendre que cela ne fonctionne toujours pas pour toi. J'ai bien peur que la seule solution, si tu souhaites avoir...
J'attends le tuto de kiki pour le mettre en ligne, qui permettra d'expliquer comment changer le texte du bouton Lu & Approuvé (il a fait un carton...
Salut, les liens ne fonctionnent plus sur ton site, peux tu vérifier? Je voulais jeter un oeil sur les vidéos moi!! Invité
Guide d'utilisation 64-AJ_News De notre ami A. Joubert, du Canada, un petit tutorial pour utiliser sa transition 64-AJ_News.hfz et la...
17 nouveaux effets HFX... Chers amis, chers repairenautes, Avant de partir en vacances, j'ai mis à votre disposition 17 nouveaux effets HFX...
Ok, merci m'sieur ! ;-) Invité PS: Si j'ai bien compris, S10 aura la capacité d'inverser aussi le son papacaméra, mais c'est à vérifier.
Eh bien je me suis bien planté par rapport à mes précédentes prédictions... Studio 10 supporte apparemment le HInvité (comment, ça c'est vrai que...
FILMAGIC, [/color] Justement, j'avais donné des liens précédemment, mais ils ont changé, aussi je pense que ce serait intéressant que tu...
Dgrenier, qu'est ce que le • Scrubbing Audio ??? Merci bien, Invité
Oui, la 9.4.3 était un avant goût, une version bêta de la V10.... Invité
Studio Version 10 COMMUNIQUÉ OFFICIEL DE AVID (PINNACLE): [IMG] image : © http://www.pinnaclesys.com PINNACLE SYSTEMS DÉVOILE LA...
Notre confrère et ami Dgrenier nous a concocté un petit tutorial permettant de rendre vos diaporamas bien plus vivants ! Vous vous plaignez qu'ils...
Et on peut même rendre ses diaporamas un brin plus vivant, en suivant l'excelllllllent tuto réalisé par notre humble serviteur Dgrenier. Mais...
Pas tout à fait InvitéA, car le moteur de Liquid est extrèmement gourmand, et il faut un PC costaud pour faire tourner la nouvelle V10... Donc la...