Séparer les noms avec une virgule.
[COLOR=crimson]Dudu3, A savoir que le plugin n'est semble t il plus dispo pour S9, il faut maintenant acheter le version entière auprès de...
[COLOR=crimson]Quelques uns de gratuits pour commencer... hfxshare.htm Invité
Allons y dans l'ordre... Clopin, quelques utilisateurs ont testé les effets sur Première (je ne sais pas si c'est Elements, Pro ou autre), et...
48 nouveaux effets Alpha Magic... [COLOR=crimson]David Star nous propose une collection de 48 effets Alpha Magic à ajouter GRATUITEMENT à votre...
[COLOR=crimson]Si je ne m'abuse, le patch considéré comme le plus stable par tous les utilisateurs de S8 était le S8.10.4c Si c'est celui ci que...
[COLOR=crimson]Freddy, Ce dont tu parles est faisable sous Pinnacle Studio, mais personnellement, j'observe de petits problèmes au niveau des...
[COLOR=crimson]Salut Julien94, Bienvenue sur le forum. Ton image est: 1- en JPG 2- en 720x576 Travaille avec des BMP et en 768x576 Ca...
meilleur codec pour Heroglyph [COLOR=crimson]Salut, Le meilleur codec pour importer ensuite dans Studio est UNCOMPRESSED - RAW. Maintenant,...
Bonjour MISE, Te serait il possible d'écrire en minuscule s'il te plaît ?? Pour ce qui est des transitions HFX mises à disposition sur mon...
[COLOR=crimson]On comprendra peut être mieux pourquoi j'utilise de la couleur... Hihihhi Invité
[COLOR=crimson]On va essayer comme ça Legascon... Dis moi si ça va, mais les couleurs c'est tellement perso que dès qu'on en met, on se fait...
TNDTND, La signature est la page des repairenautes QUOI, je constate que tu n'as pas encore la tienne !!! Invité
Salut clopin, Merci pour la remarque, mais j'utilise exactement le même principe que pour les autres TGA qui sont inclus dans d'autres...
Pas de quoi, associons tous ceux qui m'aident régulièrement: dgrenier, capololo, kiki84, jcgrini, tiwa, JFiL, FunYoYo et tous les autres qui...
Titi's Do, N'hésite pas si tu as un tuto clair à me le soumettre, je me ferai un plaisir de le mettre online sur mon site. Invité
Merci kiki pour les tests. As tu réussi à diagnostiquer pourquoi le tga n'est pas inclus dans le HFZ ??? Mystère et boule de gomme pour moi......
Kennedix, Je ne suis pas expert de Adobe Première, mais ce doit être comme avec Pinnacle Studio malheureusement, c'est à dire que Studio a...
Bonjour pickup2, [/color]est-ce applicable à Liquide Edition Effectivement, à l'époque où j'ai commencé ce site Web, je ne pensais qu'à...
Re: première impression Oui, malheureusement, il semblerait que beaucoup de problèmes vont être résolus avec la prochaine version... La V10 a...
Correction 2 effets HFX... Bonjour, Suite à une remarque de geon77 sur le webboard, j'ai passé 1h30 cet après-midi, et impossible de corriger...