Séparer les noms avec une virgule.
Merci f.treguer [COLOR=crimson]Merci beaucoup f.treguer, c'est en ligne... J'ai mis à jour la page. Quelqu'un a t il HFX Plus (et pas Méga ni...
[COLOR=crimson]Ne ratez pas l'article dans CVM de ce mois ci sur la V10... Ca vaut son pesant d'or... En résumé: "J'ai pas pu tester le produit...
[COLOR=crimson]Oui bien sûr. Une fois le menu inséré (par exemple), tu bloques la piste son, efface la pisrte vidéo et tu mets ton AVI à la place....
[COLOR=crimson]Rectification: que je mets à disposition; un certain nombre ne sont pas créés par moi et ne sont pas mes propres créations. Le...
[COLOR=crimson]Salut, Pour ITIN, il y a un tutorial sympa fait par FUNYOYO que je remercie au passage. Tutorial ITIN, par FunYoYo Invité
[COLOR=crimson]Salut, As tu essayé de regénérer tes clefs d'activation ?? Tout est expliqué dans la FAQ Pinnacle 0 - Clefs d'activation...
[COLOR=crimson]C'est régulier chez eux... Tous les 6 mois on a droit à une enquête satisfaction... La dernière en date est celle faite avant la...
Re: sautillement image [COLOR=crimson]RAPPEL... Il faut préférer le montage en AVI, avec des images de 720 x 568 qui soient en BMP... Après,...
Tirons lui les vers du nez... [COLOR=crimson]Mokale, Pour connaître ta version de Studio, tu vas dans le menu de Studio: Aide - A propos de...
Merci f.treguer ! [COLOR=crimson]Rien ne presse, c'est sympa si tu peux faire ça à l'occasion. Invité
15 nouveaux HFX dispo... [COLOR=crimson]15 nouveaux HFX dispo. David Star Pack 1 Attention, deux exécutables sont dispo, l'un très pratique...
[COLOR=crimson]Salut krakers, Drole de surnom... Si tout est en règle chez toi, tu ne devrais pas avoir de problème. Peut être n'as tu pas...
[COLOR=crimson]Et si besoin est, HFX permet de réaliser la même chose, un poil plus compliqué à manier, mais plus souple et flexible quant à...
[COLOR=crimson]Mokale, As tu essayé ce que je préconise??? Effacement des fichiers .ORG ??? Cela devrait résoudre ton problème. Ce n'est pas...
[COLOR=crimson]Salut f5llx, En effet, tout dépend de ta version de HFX, mais tu auras pu noter que sur la page des effets HFX, il est indiqué...
C'est possible... [COLOR=crimson]Salut phil_dasi, Bien sûr, tu peux en ajouter autant que tu veux (pour ceux qui n'ont pas trouvé, il parle de...
[COLOR=crimson]Salut mokale, Peux tu être un peu plus précis. Je ne comprends pas bien ta question. Est ce que tu veux dire par là que dans...
[COLOR=crimson]Mokale, Sauvegarde les HFX ou tu veux et ensuite double clic dessus. Tout est expliqué dans la page en question. Si tu veux en...
[COLOR=crimson]Effectivement JCGrini, il ferme peut être boutique, je ne sais pas... Raison pour laquelle je voulais tout récupérer avant de les...