Séparer les noms avec une virgule.
Tu le trouveras ici: ftp://ftp.pinnaclesys.de/driver/pc/Studio9/StudioPatch9_3_5.exe Invité
[COLOR=green] ;-) Mais tu as vu que j'ai quand même donné une info pour le faire avec HFX... Je n'abandonnerai donc jamais mes premiers...
[COLOR=crimson]14 nouveaux effets HFX disponibles... David Star Pack 2 (2 versions, l'une incompatible avec HFX V6, l'autre oui) Invité.
[COLOR=crimson]Suite à la récurrence de la question, HT38, JCGrini et Clopin nous ont concocté un mini mode opératoire pour arriver à quelque...
[COLOR=crimson]Salut Doudou dis donc, Si tu as S9 (Plus ou non ) en version 'standard', c'est normal. Tu n'as accès qu'à un certain nombre de...
[COLOR=crimson]Déjà répondu ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=110783 Inutile de se répéter, ça nous ralentit...
[COLOR=crimson]Alors là, le Invité il va vous épater les gars... Ben voui, le Invité fan de HFX, lui qui prone HFX à tout va, et bien il reste...
[COLOR=crimson]Salut Jericho94, Mon nom est BOND, JAMES BOND... Alors sois attentif à ce message qui s'autodétruira d'ici une dizaine de...
[COLOR=indigo]Pfff... Oh ça va hein, c'est à cause de la couleur que j'utilise JCGrini... Tout le monde me fait la remarque, mais je suis un têtu...
[COLOR=crimson]Bonjour dudu3, Tu n'es pas très causant quant à la méthode que tu as utilisé, mais essayons quand même un embryon d'aide, tu me...
[COLOR=crimson]Désolé... Sans réponse de ma part, n'ayant pas HFX6 et S10... Néanmoins, essaye sur le site Pinnacle de regénérer tes clefs...
[COLOR=crimson]Salut, Ca va être difficile, dans le sens où tes boutons de menu doivent être des images, et pas un fichier AVI (à moins...
[COLOR=crimson]Le tuto de JCGrini répond à ta question. Merci à lui. Invité
[COLOR=crimson]Rick75, Petit tour par ici pour avoir toutes les explications à tes questions... CBR ou VBR / MPA ou PCM ? Invité
[COLOR=crimson]Et pour convertir du FAT en NTFS, c'est tout simple: convert lettre_lecteur: /fs:ntfs Ainsi, si c'est le lecteur C que tu veux...
[COLOR=crimson]Je n'ajouterai rien à l'excellente explication technique faite par danielha. Par contre, pour ma part et contrairement à...
[COLOR=crimson]Ou alors il faut utiliser Heroglyph... Qui le fait naturellement Invité
Re: probleme HFX [COLOR=crimson]krakers, 1- Breakout ne devrait pas être cadenacé, étant donné que c'est un effet 'BASIC'. Est ce qu'il...
[COLOR=crimson]Heureux homme... C'était un joli bug, ou alors tu ne t'étais pas aperçu qu'il y avait le filigranne Pinnacle ? Mais en tout cas tu...
Hollywood FX 6 Bonjour, Pour info, le Pinnacle Studio 10 vendu en version de base comprend la version HFX 6 (Basic). Il comprend quelques 64...