Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour Est-il possible sur avid free de faire apparaître le niveau audio dans un clip sous forme de ligne pour pouvoir l'augmenter ou le...
Ben merci à vous, je file tester les manips.
Merci pour les tuyaux! En fait j'utilise ou Windows movie maker ou Nero pour graver les DVD. Pour le net je vais suivre tes conseils, le seul...
Merci pour la réponse qui va me faire faire des économies
Bonjour Pour tourner en qualité professionnelle existe t-il des K7 mini dv aussi bonnes que les Sony DV Cam. On me dit que non, alors?
Bonjour J'utilise en ce moment avid free et je m'interroge sur l'achat de X press pro. En fait j'aimerais savoir si il est possible et facile...
Je me doutais bien que ce n'était pas si simple. Merci pour le tuyau.
Bonjour Je cherche à baisser progressivement le son sur ma piste A2 avec avid free. Est ce possible?:perplexe:
Bien, alors au risque de te lasser: merci!!!! C'est fini pour ce soir mais un de ces 4 je risque bien de venir de solliciter à nouveau.
Bonsoir Encore un (petit) probléme pour obtenir des couleurs différentes sur la time line. Je vais sur "set clip color" je coche une...
Bon, dans les deux cas ça semble très simple comme manip. Je teste ça de suite. Merci :) :)
Bonjour Je voudrais savoir s'il est possible avec avid free de transférer un bin d'un projet à un autre, voire un projet vers un autre projet?
Bonjour Je viens de poser cette question sur une autre partie du forum mais je pense que c'est ici que j'ai le plus de chance d'être lu. J'ai...
Bonjour J'ai réalisé un montage au format avi mais au moment de le graver sur dvd ni "windows media player" ni "Nero" ne l'acceptent, comment...
Ah! evidemment vu comme ça c'est facile, presque trop. En tout cas merci et :bravo: :bravo:
:D Demain le BHV comptera un client de plus. Merci pour lui et surtout grand merci pour moi.
Je continue à m'initier à Avid free et je voudrais savoir s'il est possible d'avoir sur la time line la durée de chaque plan?
Ben merci, j'y retourne de suite! :hum: reharg! heu on fait comment pour convertir?
Tu viens de me faire gagner des heures de traduction (anglais/français) approximative de leur mode d'emploi, des jours d'essais et quelques...
Bonjour Je n'ai pas de bulle sur la rotule de mon triépied, existe t-il des bulles (autocollantes?) qu'on pourrait fixer sur la rotule voire...