Séparer les noms avec une virgule.
Merci pour le tuyau.
Finalement je n'ai pas flip/flop j'ai juste "resize" et "color effect"
Merci j'essaie de suite!
Bonjour Est-il possible avec avid-free de remettre à l'endroit des images tournées à l'envers?
La boule est directement reliée à une semelle qui supporte l'appareil et non à une rotule. Quand tu as réalisé ton équilibrage tu bloques le...
Bonjour Je cherche à savoir s'il existe un moyen de bidouiller un système de d'équilibrage rapide de la caméra (horizontalité/verticalité)....
Merci encore je vais jeter un oeil.
Merci pour le tuyau mais je me demandais s'il n'éxistait pas un système qui, comme sur certains triepieds pro, permet d'équilibrer la caméra grace...
Bonjour Je travaille avec une Z1 et je cherche un bon modèle de rotule ball. Pouvez vous me conseiller?
Et ben merci
Merci et est ce que je dois aller effacer sur mon disque dur aussi?
Bonjour Question toute bête: comment on fait pour effacer bin et projets sur avid free?
OK je vais essayer
C'est ce que j'ai fait mais au moment de recapturer il se remet automatiquement en 32000. Le problème vient peut-être au départ de...
Bonjour Lorsque je capture sur avid free, l'enregistrement s'arrête au bout de quelques secondes et un message m'informe que je suis en 32000...
Bonjour Avid free n'offre pas cette possibilité. L'un des moyens consiste à enregistrer son commentaire sur une caméra à le capturer sur avid...
Merci encore
Et oui comme ça c'est beaucoup plus facile! Merci pour le tuyau
Quand j'essaie de passer d'un point d'entrée de plan à un autre en utilisant les touches "q" et "s" de mon clavier le curseur de ma time line se...
Merci en tripotant le clavier je me suis aperçu que les points d'entrée se faisaient en appuyant sur la touche "n" et maintenant tout baigne....