Séparer les noms avec une virgule.
il existe une façon détournée de faire un panoramique fluide à l'aide d'un appareil photo qui pourra être importé dans la vidéo une série de...
J'ai vérifié avant de répondre : Je n'utilise pas de fichier PRORES ou autre car ma carte graphique est suffisante Dans les dossiers médias, je...
avec Resolve , cocher verrouiller la camera , si cela ne suffit pas, tracker les écouteurs
Le 30 images seconde était une mauvaise idée du fait des saccades lumineuses en lumière artificielle à 50 Hz avec la camera sony ( pas la...
merci Bertrand . Pour le point 1, à la différence de tous les appareils photo que j'ai eu , l'AX700 ne formate pas la carte , mais met...
Notes au 3 février utilisation de l’AX700 Une Carte rapide Micro SD de 124 Gigas achetée sur Amazon est incompatible avec l’AX700 , le son...
on décrit des problèmes avec les androids sans usbC La solution la plus simple est d’utiliser la roulette . Je n'ai pas relié la pocket à un...
Pour répondre à Beru : la suppression des caches est indolore
c'est e même problème pour les iphones, il faut enlever la coque.
le standard choisi est usbC , ce qui est cohérent, assumé. et publié. après un peu plus d'un mois , je ne connecte plus directement la pocket au...
On ne peut pas tout faire avec une osmo pocket Je fais appareil photo pour diaporama + plans larges et ,paysages avec osmo en 2060p 50 i/s Ou...
L'osmo pocket fonctionne normalement. La réinitialisation a bien réglé le problème Je reste bluffé par la qualité de l'image en 2160p 50 i/S
Bravo , continue On vieillit quand on arrête une activité J’essaye d’avoir une activité physique et intellectuelle et de rencontrer des gens...