Séparer les noms avec une virgule.
j'ai fait plusieurs essais : la solution d'un tracking partiellement manuel en envoyant la fenêtre du tracking hors de celle du clip fonctionne...
Merci ogt , la question est comment fait t'on pour que l'action du tracking disparaisse quand l'objet est masqué ? S'il s'agit d'un texte dans...
Resolve : Tracer un objet qui apparait , disparait puis réapparait Bonjour Il arrive d’avoir besoin de tracer un objet pour modifier sa...
Pour s’occuper pendant le confinement Un Tuto sans prétention : comment animer un trajet sur une carte avec Resove16 et fusion Un fichier Word de...
Transférer un projet Resolve d’un ordinateur à un autre J’ai lu une méthode utilisant les bases de données Je vous en propose une basée sur...
Non , ce qui est vrai à 25 ima/S ne l'est plus à 50 du fait de la persistance de l'image rétinienne Caraibe l'a écrit il y a plusieurs mois :...
j'apprends de mes erreurs , la séparation entre un fichier mp4 et aac se fait lorsque l'on enregistre en ralenti. le mode "suivi " est le plus...
Pour simplifier , il est possible de s'affranchir de la règle en filmant à 50 images secondes en UHD sans filtre ND La technique d'encodage est...
pour ceux qui ne l'auraient pas vu : Resolve offre une bibliothèque de son 921 megas de fichier zip Support Center | Blackmagic Design...
Je suis un paratonnerre à erreurs et problèmes Utiliser la gimbal en mode verrouillé était une mauvais idée Enlever la roulette pour...
La liste des améliorations est disponible Je n'ai pas eu de problème pour retravailler des anciens projets.
Bonjour Pour une sauvegarde des photos et vidéos de voyage, j’ai choisi la version à disque dur classique du WD my passport 4 T en l’achetant...
tu peux peut -être essayer : je l'ai fait pour du 50 imges/s exporté en 25 ims timeline native en 60 im/S à la fin du montage créer une...
Petite information sur l'osmo pocket utilisée sans liaison avec un téléphone: Mode Pro: Pour avoir les photos en DNG : mode pro : fond blanc...
Merci , je laisserai les vidé&os en 50ims Bonne journée --------------- Avec le module export pour youtube de Resolve taille quasi identique...
Bonsoir Je m’amuse à faire des vidéos sans prétention de 3 mn en 2160p 50 ims avec une osmo pocket dans le cadre d’un club de marche Ils...
L'osmo pocket a un petit capteur , donc grande profondeur de champ , champ étroit entre les hautes et basses lumières Comme un drone ! soleil de...
bonsoir la mer est présente sur la majorité de mes vidéos. 2 degrés, cela se voit . On peut corriger avec Resolve sans difficulté La taille de...
bonjour colombin Si tu viens d'acheter une pocket , tu vas penser aux accessoires : La roulette est à mon avis nécessaire, elle nécessite de...
@ homero tout à fait , je l'utilise pour des paysages ou bâtiments où rien en bouge Cela peut se faire à main levée facilement souvenirs...