Séparer les noms avec une virgule.
bonjour Voici tous les problèmes connus de la version 2004 de Windows 10 Avant une grosse mise à jour du système ou l'installation d'un nouveau...
la carte graphique de l'asus indiqué par liquidPro est prévue pour une résolution de 1080p 60 images/s J'ai un portable Asus avec un écran 4K...
j'aurais tendance à appuyer l'avis d'Olivier. Ne pas prendre un semi remorque pour transporter 2 valises. ShotCut sait faire beaucoup de chose....
autre proverbe:: si on donne un poisson à un homme;, il mangera une journée si on lui apprend à pécher, il mangera toute sa vie
plus sérieusement ! quand on cherche quelque chose: Poser les mots clefs faire une recherche sur Google avec les mots clefs en français et en...
lire le mode d'emploi
Je préfère les documentaires aux fictions A priori , cela me semble difficile : filmer en Alaska nécessite de s'y rendre . L'ours fera ce qu"'il...
attention ! avec Resolve 16.2: la database a migré dans ProgramData [ATTACH]
pour les plantages , cela a déjà été proposé plusieurs fois dans préférences / utilisateur / étalonnage : décocher les 2 dernières préférences...
Très intéressant, cette idée de créer un dossier "database " où on copie le dossier attribué à Resolve Pour éviter les récidives , je vous...
J'ai une AX700 , impossible de filmer en marchant je peux faire des panoramiques à la main et des effets de zoom Sans avoir la même pratique...
1/ vérifiez que les dossiers nouveaux ont le même chemln que les anciens 2/ avez vous essayé la technique nouvelle base de donnée , connectez ,...
cela se présente mal si vous n'avez pas de fichiers d'archives qui contiennent les paramètres resolve et les fichiers rush, audio, tec associés...
en effet , en double cliquant sur un fichier .drp Da vinci ouvre le projet , mais il s'agit des dossiers d'archives de projets , ce que vous...
je l'occupe de poser la question à blackmagic dans un délai d'une semaine j'utilise pour ce type de problème son un plugin VST faites une...
le problème a été traité sur le site Projet perdu sur Resolve | Blackmagic DaVinci Resolve il y a également à connaitre : comment récupére des...
j'ai fait le programme de gestion de mon cabinet sur Mac avec 4 eme dimension , je l'ai transformé pendant des années pour l'adapter à ma façon...
J'enfonce une porte ouverte : les Macs ont des cartes graphiques d’ordinateurs portables en dehors du Mac Pro qui coute le prix d'une station de...
j'ai également peur que la carte graphique soit faible . Qu'elle est la carte graphique Résolve demande 16 gigas de RAM , une nvidia 1060...
ma config , suite aux conseils lus est :configuration du GPU Cuda Manuel utiliser le GPU pour les scopes Vidéo dans les préférences...