Séparer les noms avec une virgule.
L'idéal pour résolve est d'avoir un PC tour bien ventilé Je ne crois pas aux démos avec un macbook . La carte graphique externe blackmagic doit...
mes difficultés avec ShotCut datent de 2 ans , je ne connais pas l'interface actuelle Il faudra peut être que vous appreniez le programme pour le...
voir un post de 2018 dans ce forum 7 logiciels de montage gratuits (de débutant à pro) l'article reste intéressant, les programmes ont été mise...
en ce qui concerne les plantages de Resolve il existe des réglages documentés : dans les préférences utilisateur ; depuis que je les utilise je...
il y a plusieurs façons d'aborder le problème: la carte fonctionne t"elle ? Les réglages sont 'ils corrects ? il y a probablement un soucis à ce...
voici mes réglages ( version complète ) menu préférences [ATTACH] options de décodage : décoder H264/265 avec accélération matérielle...
Merci Article de référence
ok avec AQW33 , il faut en effet avoir une bande parole propre , traitée Impossible s'il y a un bruit de fond important. Dans ce cas , autant...
une explication de Sidechain: où on parle d'audio ducking Sidechain : le Guide Complet | Projet Home Studio "Grâce à la technique du sidechain...
bonjour je traite un cas simple : une bande dialogue faite avec le micro sur la camera et une bande de musique les anglais parlent d'audio...
désolé pour le doublon , je ne retrouvais pas mon post. pour me faire pardonner je traduis un tuto en français
What's new in DaVinci Resolve Studio 16.2.4 • Support for Blackmagic RAW SDK 1.8. • Improved debayering support for EOS-1D X Mark III and EOS R5...
bonjour J'ai utilisé des ordinateurs Apple depuis l'Apple 2C Mon dernier est un imac 27 pouces que l'on pouvait ouvrir, dopé par un SSD . J'ai...
Première Element me semble adéquat en anglais ShotCut , qui se complexifie en augmentant ses possibilités
à priori , vous ne cliquez que sur l’icône du son il y a une icône pour le son , une pour l'image il faut cliquer au milieu de l'image pour...
600 diapos , c'est très long J'ai fait des diaporamas de voyages avant de me remettre à la vidéo choisir les meilleures photos en évitant 2...
j'ai rencontré un anglais qui avait un trépied intégré dans son sac à dos Il pouvait faire du vélo avec et déployer rapidement le trépied pour...
Ce n'est qu'un exemple: j'exporte avec Resolve 16 en UHD H265 à 20 Mbits et en FHD H264 en 15 Mbits au moment du montage, un fichier moins...
un disque dur de 500 mégas est trop juste pour Resolve Vous seriez mieux avec Shotcut Shotcut - Home Cordialement
Merci pour Winj10 Privacy Je suis encore sur la version précédente , il n'y a pas de mise à jour pour Win 10 Pro disponible J'attendrai encore...