Séparer les noms avec une virgule.
Pour exemple, j'ai fait mon PC chez matériel.net avec un écran BENQ . Pas de problème , j'ai upgradé la carte vidéo pour une RTX 2080 . J'ai...
Le problème des rendus, fichiers optimisés , proxy n'est pas facile à comprendre C'est un énorme programme , qui nécessite un important...
Davinci resolve STUDIO sait traiter l’entrelacé, pas la version gratuite. Pour la version gratuite , il faut transcoder le fichier. Par contre...
bonjour, je confirme l'utilisation de Bertrand: tout automatique Si on veut travailler en manuel , il faut la relier à un smartphone . on perd la...
honnêtement, je n'aimerais pas que l'on enlève mon foie comme dans le sens de la vie des Monty Python il n'est pas prévu que l'on le change ....
L’étanchéité de la pocket est liée à un caisson étanche, il existe déjà des clones à celui de DJI [ATTACH]
La batterie n'est pas soudée . Il est possible de la changer pour 40$ Je ne connais pas sa durée de vie . Je l’utilise plusieurs fois par semaine...
J’ai la chance d’avoir un fils capable de démonter un iPhone proprement Ouvrir la pocket est plus facile A faire à la fin de la garantie...
Poser le problème est le début de la solution DJI garantie la batterie 6 mois on trouve des batteries de rechange à 40 $ [MEDIA] pour le...
bonjour l'osmo pocket est une remarquable camera 4K 50 im/s la batterie est inamovible Au bout de 6 mois d'usage intensif; la charge complète...
je privilégie Amazon pour la facilité de retour : j'achete un accessoire pour la Pocket : inutilisable . demande de retour , étiquette de retour ,...
à ma connaissance non , je ne comprends pas ce que tu cherches à obtenir.
pour les amateurs, comme moi , le son est le problème le plus difficile à traiter. En intérieur : micro externe fixé sur la camera ; le son est...
bonjour , dans les 2 cas, le marqueur est à la fin de l'image bassin 6 : il fait son travail en se mettant à jour
bonjour, Voici mon expérience Rush en 2160p 25 images/S exportation : Youtube 1080p en laissant Resolve se débrouiller tout seul 2160p...
pour ce qui est des à coups en filmant en marchant 2 solutions: - La marche ninjas en pliant les genoux , mais il faut oser ... - tenir la...
la trou dans la protection pour y glisser la roulette est la première chose à faire pour le mode de gimbal : soit suivi s'il s'agit de faire le...
Après 6 mois d'utilisation mode tout automatique NON pro car je me trouvais sans le vouloir en mode cinelike Je préfére le mode par defaut...
je ne peux donner que mon expérience je filme uniquement en UHD avec une sony AX700 à 25 im/s à main levée et avec un trepied pour les oiseaux....
Merci de rapporter des bugs et des solutions qui pourront aider les autres Il reste des principes de base avec Windows: n'installer que les...