Séparer les noms avec une virgule.
il y a deux onglets pour cela: Splines et points clefs fais une recherche en français et anglais sur " animation fusion resolve " pour trouver...
je continuerai à filmer le matin au réveil hors saison le nord de l'ile sans passer au dessus des maisons. il me reste 2 ans pour faire le tour
bonjour j'ai 2 PC sous Win 2004 Pro et des machines virtuelles Mac Os VMware mes vieux PC sous Seven n'ont pas aimé le passage à win 10 ,...
je viens de faire la dernière mise à jour au 17/09 j'ai retravaillé un projet sans problème particulier peut etre télécharger la dernière version...
2.5 K avec 50 fps traiités sur une timeline à 1080p permet de zoomer sur l'image , améliorer un plan fixe 50 ou 60 ? . Le standard européen...
il serait intéressant qu'un pro nous explique comment les cameras du niveau supérieur enregistrent en 4K 50 im/s 10 bits sans croper l'AX...
je viens de vérifier on prend le cas d'un crash de l'ordinateur ou de Resolve ,qui peut planter quand on clic en dehors d'une fenêtre en...
3 ou 5 , pourquoi pas le plus important me semble de savoir récupérer les sauvegardes automatiques avant d'en avoir besoin C'est loin d'être...
il me semble dangereux de changer quoi que ce soit sur un projet non terminé Le risque de ne pas savoir comment relier les fichiers est réel. La...
Lien vidéo [MEDIA] Dernière prise , ce matin 25 minutes après le lever du soleil 2 prises à la suite en changeant de batterie 1080p 50 im/s...
L’hypothese d’Alcoriza d’une timeline ou d'une piste verrouillée est la plus probable. Testez sur un nouveau projet , si tout fonctionne ,...
bonjour nouvel essai Lien vidéo [MEDIA] après avoir essayé le maximum : calibration IMU, gimbal, camera 1080 p 49 im/s , j'ai trouvé depuis...
il y a la couloir interdit de l’aérodrome de Laleu Le bord de mer est interdit , ainsi que le survol des maisons Il y a en effet les marais en...
on touche le problème de la vidéo faite avec une camescope ou avec un APN Si je prends mon AX700 Sony , elle a 12 Mégapixels et est optimisée...
Merci d'avoir pris le temps de regarder. La netteté est en effet pas terrible. J'ai passé de nombreuses heures à tout essayer sans franc succès...
Lien vidéo [MEDIA] voici une vidéo tournée ce matin avec un vieux drone mavic platinium en mode cinelike en 1536p 30 im/s mise sur youtube en...
je ne pointe pas à chaque fois par la carte graphique ; c'est au niveau des préférences : menu Davinci resolve/ preférences/système/ mémoire/CPU...
bonjour j'ai choisi une méthode simple : j'ai un SSD de 950 gigas pour Win 10, les applications et les fichiers caches le point de montage est...
TRAVAILLER SUR PLUSIEURS PC AVEC RESOLVE A priori, vous n’êtes pas dans une configuration avec plusieurs PC en réseau , Resolve en mode réseau...
une autre possibilité est de récupérer le fichier sur la carte Si vous n'avez pas enregistré beaucoup depuis , c'est facile chercher un...