Séparer les noms avec une virgule.
il faut verifier sur le mode d'emploi de la télé ( mettre les références de l’appareil sur google, suivi de "mode d'emploi ") il y a des années ,...
bonjour je n'ai jamais rencontré ce problème Avez vous effectué le réduction sur la timeline ou une partie du clip ? s'il s'agit du filtre pour...
problème de buée comme avec les lunettes voici le résultat [MEDIA] cordialement
je suis retourné en fin d'après midi au phare des Baleines De belles vague , une belle lumière l’œilleton est incompatible avec le masque la...
en effet , c'est historique ! j'ai également une photo de diplodocus , mais en noir et blanc ! les écrits restent , bon dimanche
je me suis essayé à travailler un clip de 1898 déjà en mp4 . Le résultat a été mauvais je proposerais de découper une minute du gros fichier...
Merci Je cherche la housse de pluie et ferai plus attention Bonne journée
3 heures de vidéo VHS , c'est lourd à manipuler j'aurais tendance à proposer de le découper en morceaux J'ai recopie toutes mes vidéos...
une nuit de séchage accroché au sèche serviette a réglé le problème j'ai été imprudent , Les oiseaux m'avaient oublié et la marée les avait fait...
bonsoir je suis sorti filmer les oiseaux sous la tempête près de la maison , à l'abri d'un mur , du coté est de l'île à l'abri des vents d'ouest...
à ce niveau , je ne suis pas capable de t'aider dans un usage professionnel où le temps coute cher , les 300 euros de la version studio est...
si j'ai bien compris, cela fonctionnait avec la version 15 . je ne sais pas ce qu'est la partie confo ? probablement un premier montage La...
je ne comprends pas pourquoi conserver sur le même ordinateur la version lite et Studio J'ai installé la version studio sur un portable et un PC...
voici pour exemple mes réglages Mes réglages Da vinci resolve Menu Da Vinci / Préférences Onglet système Mémoire GPU = ordinateur 31.9 Limite...
Est-ce sur le même PC ou deux différents ?
Vérifier que le réglage est bien carte graphique en manuel Si le réglage est grisé, il s’agit d’un bridage de la version gratuite
Je suis en effet obligé de redémarrer le PC après une utilisation longue de Resolve Je vérifierai le gestionnaire de taches Je redémarre le PC...
cela doit être possible car je n'ai pas cette notification cherche désactiver les notifications sur google cordialement
bonjour resolve 16.27.010 j'avais une vieille video de drone prise en 47.8 im/s par erreur j'ai découvert par hasard que je pouvais modifier...
Je remercie Samalaplaya de rappeler cette précision : on pourrait trouver logique d'utiliser les rendus comme le propose Resolve Mais c'est une...