Séparer les noms avec une virgule.
:hello: Salut Apatura Plaisant d'avoir affaire à des gens intelligents... Ne forcez tout de même pas trop sur la bouteille... :laugh:
Sans jouer les trolls je partage ton opinion. :approb::approb::approb: Hallucinant, c'est le mot ! :D
Vouloir se simplifier la vie et par conséquence être plus efficace ne relève pas de l'amateurisme, et il peut y avoir des confusions. Le mérite...
Un peu déprimant tout ça... :cry2:
Je travaille encore en SD. Néanmoins, il me semble avoir vu quelque part qu'il est préférable d'utiliser des cassettes prévues pour le HDV (plus...
Avec FCE ou FCP, pas de problème. Tu superposes sur la time line toutes tes pistes que tu cales sur la bande son et ensuite tu découpes en...
J'adhère entièrement à ton propos. ;-) Le son est un métier. Comme l'image. Un bon film a forcément une bonne bande son. Un bon micro ne fait...
Si tu es puriste tu peux garder le son d'ambiance pris avec l'image. Tu peux aussi le faire pour montrer que l'animal s'est adapté aux...
Bé oui. Impossible d'afficher ces formes d'ondes sans avoir multe problèmes. :cry2: Il y a longtemps que j'ai renoncé à afficher les ondes......
Bonjour Anil et bienvenue sur ce forum. :hello: Je ne sais ce qu'il en est des professionnels, mais en tant qu'amateur, il est clair que les...
Bé, c'est la misère dans cette rubrique ! Plus d'animalier sur le forum? :perplexe: Je suppose que personne ne sort plus de son affût ! Si...
Pas de quoi. C'est l'enfance de l'art ! :laugh: Bon courage pour la suite...
Il faut faire un réglage de ta transition. Cocher lissage de bord et augmenter la...
Si j'ai bien compris ce que tu veux faire, il faut superposer 2 fois le même plan, une fois en N§B, piste du haut, une fois en couleur, piste du...
Pas de quoi, Etiwanda. ;-) Merci Zag de corriger mon vocabulaire pas toujours très technique... :D
Je ne sais pas quel est le ton poli et délicat de certains, mais il y en a d'autres à qui on regrette un peu d'avoir répondu ... :hum:
Dans FCP je ne sais plus trop, il faut aller dans "présentation"v et là tu peux choisir la preview... :unsure:
Je ne suis pas Zorro, hélas mon pôv' JF. J'avions point non plus les moyens de m'payer le mac pro :cry2: et je me suis "contenté" d'un...
En fait j'ai mal lu : ta config. n'est pas celle d'un G5 ! C'est un macpro. Ben là, je ne sais pas trop quoi dire. Désolé... :sad:
Bé, je crois que ton G5 ne tient plus la route avec la HD. J'en ai utilisé deux qui m'ont claqué dans les mains et en travaillant en SD, après...