Séparer les noms avec une virgule.
Je pige pas ton problème. Tu es dans quel format ? Tu affiches ton image où ? Tu peux faire une capture d'écran? Je n'ai jamais eu de problème...
Et pi un arrêt sur image sur la dernière image, ça va pas ? :perplexe:
Tu parles d'un arrêt sur image ? Dans ce cas, modifier>>arrêt sur image ou Maj + N... C'est pas dans ton tuto :D ? Sinon image fixe...
Bé je me suis fait avoir. Avé l'habitude on fait pu gaffe à ce genre de détail... :D Bé oui, tu peux pas faire 3 sans maj... c'est très con. Tu...
Parce qu'il manque la touche maj dans les deux cas? :perplexe:
L'imac core i7 de 2010 que j'utilise donne entière satisfaction ( beaucoup de montages sur FC) :good: . L'i5 2011 meilleur? Je ne saurais...
Garageband exporte dans itunes. Dans les préférences de itunes choisit wav ou aiff pour tes imports (général, reglages d'importation) . ;-) Tu...
Dites donc les pros, on ne s'ennuie pas avec vous ! :mdr: J'ai bien aimé le cochon qui rit. Joli montage... :D Pour ce qui est des...
Ne nous fâchons pas ! :D Petit renard rusé, j'ai bien ajouté : "un peu de mauvaise foi"... Il est clair que la Pomme n'est plus ce qu'elle...
Oups, désolé Agdimage, j'ai répondu en même temps... :sad: et c'est nettement moins intéressant...
Que tu ne peux pas l'utiliser sur Mac sauf à installer Windows sur ta machine... :perplexe: Non ? En général fonctionner sous Windows est un...
Ben celle là on nous a déjà fait le coup pour Sarko, au moment des grèves l'an dernier... Une fois c'est bien, après c'est un peu réchauffé......
Maintenant, le soft est jeune et il y a peut-être un bug à corriger... :unsure: Je te le souhaite. J'attends encore de voir...
Ben non. Je suppose que tous les malheureux qui utilise FCPX et veulent entrer leurs anciens fichiers rencontrent le même problème. :col:...
Tu peux peut-être t'adresser aussi par là, chez nos petits camarades plongeurs ;-) vidéo sous-marine - Forums du Repaire Ton cousin est...
Pour l'acquisition sur Mac il y a les systèmes Elgato qui autorisent la capture de cassettes analogiques avec un câble adapté ( 3 fiches RCA (BRJ)...
Bé non... il faut donc que j'en mette plus :cry2: :cry2: :cry2: :cry2: :cry2:
Bien qu'amateur, ce qu'il se dit sur ce logiciel laisse pantois. J'attendais ce FCP avec impatience, et patatras. Un super imovie... semble-t-il....
il n'en reste pas moins que l'arrogance de certains internautes reste insupportable. :hum: Personne ne détient la vérité. :non::non: La...
Bonjour 1. Tu as une piste vidéo éteinte (la première: tu cliques sur le point vert à gauche de la TL) 2. Il me semble que le...