Séparer les noms avec une virgule.
En bas à droite du visualiseur, sous la mollette, cliquer sur le deuxième bouton à droite et dérouler le menu texte : on dispose de plusieurs...
Ben, oui, mon Gillou, mais ce n'est pas un raccourci clavier... ;-)
:laugh: Comme tu as l'air dans la lune, la prochaine fois consulte cette page de Lumièrebro... ce sera encore plus rapide... Bonne journée....
CMD + Z ça ne marche pas ? ... :perplexe:
Ce site est effectivement plutôt intéressant. Bien. Merci pour l'info. Cela me donnera peut-être l'idée de me mettre à FCP X... :unsure:
C'est possible aussi ! Je n'utilise pas A.E. On peut faire beaucoup de choses avec FC mais cela prend du temps... et un peu de patience....
Tout à fait. Pour créer les thèmes je ne sais pas le faire, mais je sais qu'on peut le faire. Sinon, tu peux glisser une vidéo d'arrière plan...
C'est très bien j'apprends des choses sur le son ! C'est assez curieux que cette case se décoche par défaut... :weird: Pour ce qui est du son...
C'est possible aussi, mais je n'utilise jamais photoshop, ce qui n'est pas forcément très malin... :unsure:. je ne peux donc pas faire de...
Aïe... :col: Vérifie si on peut capturer sur un autre ordi. Dans le cas où tu rencontres le même problème, le soft ou le système n'est pas en...
Ton problème est surtout celui des cadres, je pense.:unsure: Pour les cadres tu mets un filtre "bordure de base" (effets >> filtres vidéo >>...
Ah, les nouveaux systèmes mac ! Je ne peux rien pour toi, je suis toujours sous Léopard.... Il faut attendre la prochaine mise à jour je suppose....
Pas de son pendant la capture c'est normal.:approb::approb::approb: Par contre tu dois avoir le son après capture. Pour les réglages, regarde...
Je ne connais pas les softs PC. Néanmoins, on n'est pas loin de ce à quoi tu es habitué. Je précise ma réponse en termes toujours peu techniques...
Il ne suffit pas de sélectionner la transition. Il faut la déposer sur la time line sur les deux plans en prenant garde qu'une poignée existe bien...
Oupsh, désolé je suis dans Première et pas dans FC ! :hum: Je répondais comme pour Final Cut. Néanmoins l'export recadré dans MPEG Streamclip...
Tu peux utiliser l'export via la conversion Quick Time et tu fais les réglages appropriés ou un export séquence Quick Time puis tu remets au...
Je ne vois pas trop. :perplexe: Vérifie tout de même que ces défauts ne soient pas liés à un réglage de contrôle de lecture par exemple. Dans...
J'ai essayé en HD avec des séquences de différents formats (pas AVCHD je n'ai pas) et aucun problème... :perplexe: J'ai procédé en affichant...