Séparer les noms avec une virgule.
Quel est le problème pour ne pas mentionner ce pauvre Frédéric, déjà massacré en séquence midi? Il ne te demandera pas de droits, tu peux...
Donc tu importes comme dans imovie et comme dans imovie le soft découpe ta capture en rondelles et sépare chaque plan: chaque plan découpé au...
Oui, du zoom de l'objectif ! Je ne connais pas la FX1, mais il y a peut-être un réglage via le menu de la cam ou la télécommande pour régler...
On ne connait la caméra que tu utilises. :perplexe: Il peut arriver que le l'écran ne montre pas toute l'image, sans qu'il y ait possibilité...
Hé,hé ! Chacun son truc ... ! :laugh:
Je crois que je placerais la séquence montage dans une nouvelle séquence puis je rognerais au format voulu avec l'outil couteau. C'est de la...
Apple a des raisons que la raison ignore... !? :D
Oui, Matteo, les musiques que l'on connaît par coeur... et que l'on croit donc les seules possibles capables d'illustrer sa vidéo... Question de...
Michoko, j'adhère entièrement à ta philosophie ! :good: Le petit problème, c'est qu'il semblerait, je me trompe peut-être, que le groupe ou...
Curieux. :perplexe: Avec ces éléments, je sèche aussi. Une bidouille dont je doute un peu de l'efficacité en terme de qualité: faire une...
Les captures en Prores seraient déjà mieux indiquées pour la HD. (L'AIC est le seul choix sur FCE ). Maintenant avec un export séquence QT on...
Un artiste qui est inscrit à la Sacem ne peut pas donner ou vendre en dehors des règlements de cette institution (si j'ai bien compris). Pour...
ah oui. J'avais oublié. :perplexe: Je pensais à FCP7 ou FCE4. Je ne connais pas super Imovie.... :D S'il s'agit de lui évidemment......
Soundtrack, je ne sais pas. Avec Audacity (freeware) il est possible aussi d'enlever un bruit indésirable (filtre>>noise removal après...
Meuh non. Il faut prendre un peu le temps... :)
Je rajoute, pour le découpage : tu peux aussi utiliser le cache patate à la place du couteau en mode fil de fer (effets >> filtres...
Une solution, je pense, est de superposer une copie du plan par dessus le même plan dans la time line, puis de découper le plan superposé dans le...
Très bien ce site. Mais à +7, pas de diamètre au delà de 58mm. :col: Bienvenue au pays des objectifs à grande lentille frontale ! Donc...
D'accord avec mon petit camarade et ami Ptipaul. :hello: Je rajouterais, que, par prudence, avec une lentille frontale de grands diamètre,...
Peut-être regarder sur le site proposé ici, il y a peut-être un tuto là-dessus... :unsure:...