Séparer les noms avec une virgule.
Charles, je n'ai rien contre ton post, et je trouve ton site plutôt intéressant. Je trouvais juste un peu gênant le nombre de liens que tu donnais...
Ce site étant aussi un site de vente, je pense, sans faire offense à votre travail, que tout ces liens devraient disparaître et n'auraient pas...
En HD, pas de salut sans pro res !:D Pas de souci, c'est le format adapté qui te permettra de faire tout ce qu'il faut sans souci.... (Dans pro...
Désolé de ne pas savoir répondre AmLat. :sad: Je ne comprends pas ton problème, d'autant que je n'ai jamais rencontré de difficultés de cet...
Jamais eu de problème sur Mac. Tu branches et ça va tout seul (en FW). Il faut mettre la cam en mode play (VCR). Quel soft: FC ou Imovie pour...
Pas d'adaptateur USB/FW, mais aussi des câbles 400/800. le NV-GS 120 possède normalement une entrée et une sortie DV donc FW. La prise est...
De quand il date cet imac? il y a une prise firewire normalement. :perplexe: Si c'est une FW800, il y a des adaptateurs 800-400...
Vu que je suis un âne visuel, peux-tu mettre une capture d'écran? Ce sera peut-être plus clair pour ma petite cervelle. :cool:
Dans ce cas, j'importe les fichiers VOB dans l'ordi et je les convertis en .mov avec MPEG streamclip ou les convertis directement avec le même...
Si je crois que cela a été traité, et que cette différence est "normale", tout au moins connue. Elle n'affecte pas la qualité de l'export....
Je ne comprends toujours pas. Quand tu fais un sous-plan, tu peux afficher ce sous-plan dans le visualiseur en cliquant dessus, quand tu veux....
Fouille dans les posts précédents, le problème a déjà été abordé il n'y a pas très longtemps....
C'est quoi FNC ? Fedération nationale des chasseurs, Fédération Nationale Canine ? :perplexe: Je croyais qu'on parlait de FCP ici .... :D
Je ne comprends pas bien ton problème. Quand je fais des sous plans, en général je crée un dossier où je les glisse, puis je les range, après...
Tiens, pour le coup d'oeil aux amateurs de micro ou macrophotographies. :good: Etonnant, non ? Nikon Small World Photomicrography...
Merci Scops ! :-) Je n'avais pas pensé à jouer avec la mise au point pour faire varier le décor ! Il faudra que j'essaie. :approb::approb:
Il faut faire tes calculs dans l'onglet animation pour chaque image ! Mais peut-être y-a-t-il un autre moyen... :unsure:
Rien n'est jamais parfait. Il faut utiliser son matériel au max de ses possibilités, et ensuite... c'est du talent ou une image banale. Il...
Les doubleurs de focale ont aussi pour particularité de doubler les défauts de l'objectif d'origine ! :sad: Le gros plan pardonne plus...
Tout à fait d'accord, Lex. Juste une petite provoc à l'attention de descendol qui m'a un peu surpris de ne pas vouloir citer Chopin le divin...