Séparer les noms avec une virgule.
Pas de quoi. Vu les caméras dont tu disposes, les focales indiquées devraient être correctes. La suggestion de faire un essai et de...
Difficile de répondre à ta question. Quelle Pana ? Quelle Canon? :perplexe: Il faut connaître les spécifications du constructeur et quand bien...
Vraiment personne ici ! :sad: Les photographes animaliers sont-ils tous morts ? :perplexe: Merci de nous faire profiter de tes images...
Je ne comprends pas le but de ton questionnaire. Si l'on veut avoir une chance de filmer chez quelqu'un, le mieux est d'aller discuter de...
Je n'ai pas trop le temps de répondre, mais je ne saurais trop te conseiller de faire attention aux fautes d'orthographe... "Ça la fout mal" comme...
Merci JLB21 ! :jap: Des renseignements utiles pour plus tard... :unsure: Désolé pour IyaX. :sad: On a parfois quelques zigotos un...
Quand FCPX sera au point, je l'utiliserai. A ce moment là j'essaierai peut-être de répondre... si je sais. :approb::approb: A l'heure...
Reynox reste un des meilleurs rapport qualité/prix au niveau des bonnettes. :good: Si tu relis ce qui a été dit précédemment tu constateras...
Ben non. :non::non: Tu confonds peut-être avec Première ? :perplexe: Ou bien tes petits camarades ont installé mac OSX sur leur PC.......
Y'a un p'tit problème. Ton lien renvoie sur le daguet (sympa, d'ailleurs) et quand on clique sur les limaces rien ne se passe. ;-)...
Je crois que ce sont des chasseurs photographes qui t'ont répondu... :perplexe: La caméra idéale : pas plus de 500g, un zoom qui va du...
Bonjour Daniel. :hello: Bravo et merci pour ces vidéos très instructives. :good: C'est en effet un système de piégeage tout à fait...
J'adhère en grande partie aux remarques de jakitchon concernant la XL1 ou XL2. Avec toutefois quelques réserves. La SD c'est bien ... avec toute...
:perplexe: Pourquoi supprimer ce post ? Je trouve ces vidéos plutôt encourageantes pour des premiers films et pour un auteur assez...
As-tu essayé avec un export en entrelacé ? Il me semble avoir vu, sous réserve, que la coche "désentrelacé" posait des problèmes... :unsure:
J'en suis très heureux ! ;-) Bon travail...
Je ne suis pas obligatoirement de bon conseil. En choisissant par exemple dv comme ici, tu peux constater que tu peux choisir 16/9 ou 4/3,...
En SD, il n'y aurait pas trop de problème. Le souci est de passer d'un format SD bien moins défini, compressé de plus (donc perte d'information),...
Dans GarageBand, en mettant le morceau sur une piste et la dernière seconde sur une autre piste et en affectant un écho à cette deuxième piste...
Essaie une simple petite transition : >> effet >> crossfade 0 pour "fondre" les deux morceaux... :cool: