Séparer les noms avec une virgule.
Excellent, Yann. Par contre, le choix de Marceau, bof... :weird: Dommage que ce forum soit toujours endormi... Sans doute...
Dieu, que ce débat, même hors sujet, fut agréable ! Un vrai bonheur de lire des gens qui restent courtois. Moi, le hors sujet, j'adore. Surtout...
Désolé si je ne fais pas avancer le schmilblic ! :sad: Maintenant, si cela peux te rassurer j'ai déjà exporté un projet entier (un 15 mn) sur...
Si tu n'as pas le rendu, c'est normal. Essaie de faire un rendu une fois le mouvement terminé (bravo pour la petite case, c'était un vrai problème...
J'ai l'impression que si toutes les données utilisées sont le DD, il ne devrait pas y avoir de problème. Au pire il faudra relier les plans aux...
Bon, si tu veux, on peut faire un comité de relecture avant de publier le texte ! :D Une fois moi, une fois Apatura, une fois Guy-Jacques ... !...
Bé, difficile d'avoir un avis. FCP7 n'est plus en vente sur l'Apple Store, et, perso, FCP X, j'attend un peu, car il y a quelques soucis,...
Ton problème est donc un problème d'acuité auditive. Tu cherches un micro qui amplifie le son pour repérer des petites bêtes. Je crains qu'il n'y...
On dit merci à JLB21 monsieur spyny ! :approb::approb::approb: iHDclip peut rendre quelques services. Merci JL, je viens d'essayer et ça...
:mdr: Prends un petit café mon Gillou ! Ça stimule les neurones... ;-)
Fidèle La Cie, le meilleur compagnon de l'homme... :mdr:
As-tu essayé de doubler tes pistes mono de sorte qu'elles apparaissent comme une double piste stéréo? :unsure:
Il en faut peu pour être heureux... ! ;-)
Rien de plus à dire pour le montage. Pour les raccourcis, ici même un tuto utile :...
FCP jusqu'à FCP 7, ou FCP X ? Sous FCP pas X et FCE, cliquer sous le canevas : 1er bouton rond à gauche marqueur de chapitres . cliquer Ajouter...
Pas trop d'illusion là-dessus ! Les lycéens ne savent pas calculer un pourcentage, et prennent la calculette pour trouver 10 x 0,21 ! :mdr:...
Apple va peut-être bientôt décider d'arrêter la production des ordinateurs... ? A force de vendre des tas d' itrucs qui servent à pas...
Waouhh... Guy-Jacques, la grande classe... ooo ooo Pi pourquoi on répondrait strictement sur le sujet de départ ? C'est comme la recherche,...
J'ai un peu sous estimé le rapport du 300 ( j'ai aussi utilisé de temps en temps un 300 en fixe à l'époque). Néanmoins sachant qu'on a une...
Les natus n'étaient pas morts, juste en hibernation... :D Romont, en 16 mm, avec un 300 mm cela ne faisait qu'un bon 600, 700 max en...