Séparer les noms avec une virgule.
Comment mieux faire ? Ne pas utiliser FCE ! :D Moins à cause du soft que du format. L'effet de peigne est évité normalement, avec une image...
Éh,éh ! Ptipaul, j'ai l'impression que tu me traites de laxiste du montage ! :laugh: C'est vrai que quand tu es natu, les longueurs te...
vanitas vanitatis... Désolé. Coup de sang. :col: Néanmoins j'en étais arrivé à la même conclusion que toi. Je crois... :unsure:
Ludo, je n'insulte personne. Mon problème d'autre part n'est pas d'ordre quantitatif. C'est une affaire de cohérence dans les actes. Je conçois...
Je me sens jeune à 56 ans, comme je me sentirai jeune, sûrement à 95 ans si je ne meurs pas avant. Tout cela est très relatif... J'ai...
Erreur de commentaire. Un jeune vidéaste de 35 ans ou plus. .... :hum: :hum: C'est de la jeunesse un peu passée. D'autre part,...
Voilà un Sony qui a bien rempli son office. :good: La qualité des images est un peu faible sur youtube mais je pense que c'est lié à la...
Il y a là dedans de bonnes choses, en particulier les vols sont particulièrement bien pris. :good: Techniquement, les images sont plutôt...
Éh, éh ! Merci JLB, j'ai compris ce qu'était le scénario principal ! :laugh: Il faudra que je me mette à FCPX dès qu'il sera au point...
Je n'ai pas bien compris la signification de "scénario principal. " Il est possible de faire une transition entre deux pistes sur FCP ou...
On veut bien regarder et commenter, mais il faudra mettre des liens qui marchent ! :weird: Pour les réglages, la vitesse et le gain peuvent un...
Vérifie qu'il y a des poignées, une à la fin du plan 1 et l'autre au début du plan 2. Si les deux plans ne possèdent pas d'images à superposer,...
C' est très honnête de ta part de le dire. :good: Bien que nous ne soyons plus dans les années 80, ce genre de pratiques existe encore, pour...
La simplicité de la forme sphérique est une bonne astuce qui présente tout de même quelques inconvénients. Ici en particulier, il faudrait...
J'ai l'impression que oui. Un peu plus de mémoire vive (au moins 4 Go) et un bon disque dur est de mise... On a travaillé avec des G5 qui...
Beuh, c'est possible, mais je ne crois pas... Les options de texte sont des défilants verticaux et horizontaux, mais ce truc là... :unsure:...
Essaie de vérifier ce qu'il y a dans préférences système >> clavier et si tu peux modifier quelque chose... :unsure:
La "critique" n'était pas pour toi ! J'avais compris que tu n'étais pas le réalisateur. C'est peut-être dommage d'ailleurs... "Le choix...
Il semblerait qu'il s'agisse d'un réglage du clavier. Pour l'oscilloscope (que je n'utilise pas car il entraîne chez moi une lenteur...
Tu peux faire ça avec Motion, Live type mais aussi directement dans FCP. Tu fais un titre et tu crées ensuite ton mouvement en utilisant des...