Séparer les noms avec une virgule.
Par exemple avec un filtre désaturation et en réglant les index qui apparaissent sur la droite dans l'onglet filtre... :cool:...
Tant mieux ! :good: C'est toujours mieux que de refaire entièrement la capture... :cool:
Euh, désolé, je ne sais pas ce qu'il c'est passé pendant que je tapais mon message ... :perplexe:
Exploitable je n'irai pas jusque là mais c'est possible : fichier >> exporter >> via la conversion QuickTime Dans format en bas à...
Tu peux essayer de les transformer en .mov avec Mpeg Streamclip par exemple. .. Sans garantie... :unsure: Sinon tu dois pouvoir recapturer en...
Mieux vaut essayer avant, mais je pense que cela devrait marcher. Ce qui ne marche pas, c'est sûr, c'est ouvrir un fichier FCP avec FCE, l'inverse...
Tu peux te référer aussi à ce post: http://www.repaire.net/forums/apple-final-cut-pro-and/159192-parametrage-twixtor.html j'avais...
Ben, comme d'hab. , je pense. J'ai téléchargé la version démo et j'ai installé mais je ne sais plus comment. Je pense qu'il se place gentiment où...
Alors pour des nuages tu n'as pas besoin d'une accélération pareille. Faut attendre un jour de vent et accélérer, 10x ça le fait déjà pas mal......
euh, tu fais quoi avec ça ?!! ooo :perplexe: J'ai peut-être mal lu... :unsure: Essaie en plusieurs fois : 1- le max, 2- export puis...
Bizarre. :perplexe: Si ta carte ouvre iphoto, tu dois avoir les photos et les vidéos qui apparaissent. Vérifie que tu ne confonds pas les...
Vérifie tout de même que tu n'aies pas créé un autre dossier "documents final cut" avec un autre dossier "capture scratch" sur un autre disque dur...
hé, hé ! Ben, arrête de râler, alors ! :laugh: J'ai cru comprendre que tu préférais d'autres softs... ce qui semblait curieux après un tel...
Pas d'accord. :non: FCP n'est pauvre qu'en effets tout faits, si j'ose dire. Tous les éléments sont là pour créer des tas de transitions. Il...