Séparer les noms avec une virgule.
Sacha, ton analyse sur le sondage me parait quelque peu erronée: 4 Utilisateurs exclusifs pour Première, 8 pour Edius, ça fait pas 50/50!!!!!...
Canpus ne peut pas prétendre égaler Première dès le lancement d'Edius. Je ne trouve pas qu'ils manquent d'engagement. Il ne serait pas possible et...
Penser que Canopus hésite à proposer Edius est à mon avis une erreur: - Canopus à decidé de s'affranchir à long terme de soft "etranger", ça me...
IL ne faut pas se leurer, aujourd'hui quelque soit le vendeur, le SAV n'est plus assuré par lui mais par le SAV de la marque ou un centre agréé....
Je viens de voir le post de videograph qui dit la même chose à sa manière: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=39749 Philippe
Sacha, je ne comprends pas ton lien. PhilCoul, Il n'y a pas de version 7, c'est, à tort, le nom employé par certains pour Première Pro. Philippe
Sacha, Edius n'est pas à un prix exorbitant puisqu'il est proposé en version LE gratuitement avec toute nouvelle Storm et Stéph@ne a raison:...
Salut Pascal, il ne s'agit pas de passer chez Matrox et nous ne sommes pas pressés, c'est plutôt Canopus qui va trop vite, rien ne les empêchait...
Je n'ai trouvé qu'une solution pour faire plusieurs PinP 3D sur un clip de fond: - Créer une séquence pour chaque PinP: poser le clip sur la...
Pour l'install, j'ai tout simplement cliqué sur le setup. Chez moi Première 6 est toujours installé, ainsi qu'Edius. Je n'ai eu aucun problème...
Sacha, désolé de te condredire encore une fois mais le plug-in marche parfaitement, il autorise le 3dPinP et les effets 3DRT. Rassures-toi tout...
Si tu parles de ma config PC, c'est un portable Sony PIV 2.8 Go 512Mo DD 40Go. Pour le clip, c'est un avi, j'ai essayé cette opération faute de...
Ca existe toujours et là, c'est pour trois softs: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=34566...
Il existe pas mal de produits, à un peu tous les prix Pinnacle DC10+ et Studio 8 MatroxRTX10 ou 100 avec Première Canopus Lets's Edit RT ou...
Bonjour, j'ai téléchargé AvidXpress FreeDV. - Pour l'aquistion, mon camescope n'est pas reconnu alors qu'il l'est avec Première. - Il est...
En revanche Canopus vient de sortir un nouveau soft qui est compatible OHCI, sur la base de l'ancien "Edit" avec pas mal d'amélioration. Si il est...
Avec un débit de 225Ko et une image qui bouge beaucoup, ne t'attends pas à des miracles. Tes "lignes" semblent être dues à un problème de...
Salut Monique, Encore une fois plus rapide que l'éclair, tu vois que même sans traduction, c'est un exploit que de te prendre de vitesse. Juste...
Sampiero, Chez moi, l'aide est à nouveau en anglais, je pense que cette modif c'est faite en passant à la version 1.5. Fais ta mise à jour sans...
Sinon que dans ce cas, il n'est pas question de bundle mais de version allégée GRATUITE. Pour Canopus ça revient à proposer Edius full avec un...