Séparer les noms avec une virgule.
Je ne vois toujours pas en quoi Canopus met PremièrePro en avant face à Edius. je viens à nouveau de visiter le site Canopus et en première page,...
Merci pour ton explication détaillée, malheureusement, chez moi ça ne marche pas : Si j'applique le filte alpha, la barre rouge indique qu'il doit...
T'as pas un petit exemple en image? Philippe
Que veux-tu dire exactement? qu'il y à moins d'effets disponnibles dans Edius ou que le temps réel est moins performant? Quoi qu'il en soit c'est...
Sacha, J'ai du louper un épisode car je n'arrive pas à mettre plusieurs PinP l'un au dessus de l'autre. Qu'est-ce que tu entends par Alpha...
Sans vouloir engager de polémique et bien qu'étant en partie d'accord, si tu as les mêmes problèmes avec chacune de ces sociétés, il y à peut-être...
Saint-Oblas, La promo sur Edius existe bien puisque la version LE est maintenat fournie gratuitement avec la Storm et la Raptor 2 Max, cette...
Pour moi, ça c'est une insulte et je te rappelle que je cherche seulement à faire respecter la charte. Philippe
flash, C'est le dernier avertissement, ou tu respectes le forum et sa charte, ou tu souhaites continuer les insultes et là, tu vas voir...
Stéph@ne, Je pense que la RT2 ne suffit pas, il faut la RT2 MAX, ne me demande pas ce que c'est car, à part faire payer un upgrade pour profiter...
Stéphane: messages croisés Philippe
Flach, Ben voilà, j'arrive après la bataille mais j'espère qu'après les reflexions des intervenants, tu auras compris qu'ici c'est un lieu...
Pout tout te dire, je n'ai jamais employé SormEncoder depuis la timeline de Première, je n'ai donc pas d'élément de comparaison mais je vais faire...
Canopus à en réalité intégré StormEncoder dans Edius 1.5 afin de pouvoir profiter de l'encodage RT avec la carte fille. Si tu utilises cette...
Petite précision, Il faut installer PPRO avant les drivers concernés. Philippe
Stéph@ne, J'espère que pour les 5 Euros, c'est une blague, je suis trop heureux de pouvoir utiliser, à l'avenir, cette dette comme élément de...
A l'heure actuelle, Storm et PremièrePro ne font pas bon ménage. Les drivers sont sortis, la compatibilirté est possible mais le codec Canopus...
Les drivers pour Première Pro s'installent en dernier sans avoir à supprimer les précédents. Tu dois donc installer la Strom depuis ton CD ,...
Sacha, il y a quelque temps, j'ai eu l'idée de faire des économies pour te racheter ta Storm, aujourd'hui, je serai prêt à payer pour que tu la...
Sacha, plus tu en dis plus tu t'enfonce....... Philippe