Séparer les noms avec une virgule.
Je vois ce que je peux faire mais chez moi, l'accès à la FAQ se fait normalement. Philippe
Bonjour, A la suite du test réalisé par Bob Art et moi, nous ouvrons post pour répondre à vos éventuelles questions.Let's Edit n'ayant pas de...
Bonjour, A la suite du test réalisé par Bob Art et moi, nous ouvrons ce post pour répondre à vos éventuelles questions. Let's Edit et EZDV étant...
Let's Edit n'est pas compatible avec la Storm mais il ressemble comme deux goutte d'eau à StormEdit qui lui est compatible et livré avec la carte....
Comme si j'avais fait ça tout seul, n'écoutez pas Bob Art, c'est lui le plus modeste. Philippe
Si tu as Ghost, fais une image par sécurité mais P6 et PPRO peuvent cohabiter. Philippe
Dans les paramètres Radeon/onglet SMARTGART(tm), j'ai: vitesse actuelle AGP: 8X Ecriture rapide, état actuel: Activé La version des drivers...
Je n'ai pas le PC sous les yeux, je te tiens au courant. Philippe PS: Pour les possibilités Xplode/Raptor, l'idéal serait de poser la question...
Vu ton achat de RTX100, c'est peut-être une bonne carte mais ici, c'est pas le forum Matrox, c'est toi qui à créé ce post et pour le choix avec...
Tu dois utiliser " Multiple Objects" dans "Xplode Composer". Attention, Xplode Composer se trouve dans les keyers et pas dans les transitions. Si...
Les deux. Philippe
Appelez-moi Maître. Quoique le maître, il a ses limites. Il faut effectivement cocher la case. De mémoire, cette install a été assez périlleuse...
Normal, seulement ceux qui ont une Storm ont le droit d'accéder à la FAQ!!!!!!;) copie de la FAQ: Obtenir Du Temps Reel Avec Xplode...
En effet: retrouvé dans la zone de téléchargement des drivers après avoir enregistré Xplode for Storm. Si tu ne le trouves pas dans les drivers...
Marc, j'ai oublié qu'il faut appliquer un patch spécifique ATI/ N'vidia et ce, juste après la config de la Radeon et le reboot du PC. Je le...
Salut Marc, la manoeuvre est assez compliquée, il faut paramétrer la carte et ensuite Xplode. J'avais déjà répondu sur le forum Edius. Pour que ce...
ATTENTION CERTAINES VERSIONS D'XPLODE NE PEUVENT PAS ËTRE LUES EN TEMPS REEL. Sauf erreur, seules les versions Xplode4, Xplode pour Storm et...
Pour les transitions de Première, c'est normal, seuls les transitions 2D et 3D et les filtres Canopus sont temps réel. Xplode, les transitions et...
Salut Icarre66, ton problème semble assez curieux, à priori la lecture se fait sur la timeline. je ne vois qu'un problème de carte graphique....