Séparer les noms avec une virgule.
Stéphane, je n'avais pas pris le temps de voir ton vote sur le forum US, bien joué, j'ai voté et j'espère que tu seras suivis. Philippe
Bony résume ma pensée, limiter à ce point les utilisateurs d'un soft incite au piratage. J'ai acheté la Storm il y a 3 ans 15000 frs (c'était la...
Je peux te citer de nombreux exemples ou des drivers mal adaptés empêchent le "hardware" de bien fonctionner et t'as pas un peu tendance à te...
Nouvelles du front US avec une message de CanopusRH, (Australie) qui est généralement bien renseigné: En résumé: activation obligatoire. Une...
zoomeurs, Xplode4 est un soft de transitions 3D, il comporte seulement quelques fonctions de compositing bien adaptées au titrage et gérant la...
L'idéal, c'est d'attendre Edius2, tu auras au moins la version standard, l'upgrade Pro doit être dispo sur le net. Merci pour tes renseignements...
Espérons que Canopus soit aussi ouvert. Philippe PS: ....mais j'ai des doutes.
Sans vouloir jouer les oiseaux de mauvaise augure, je vous renvoie au post de ANTOTO au sujet de Let's Edit:...
Merci Stumpy, J'ai visité ton lien. Il semble y avoir deux version TittleMotion et TitleMotion Pro, c'est la première qui sera livrée avec Edius....
TitleMotion est annocé officiellement, reste à savoir si c'est la version "Full" et si Edius acceptera le temps réel dans ce cas. As-tu un site à...
Boris FX n'a aucun rapport avec Xplode et n'est pas compatible avec Edius. Sur le site US, le prix de l'upgrade Xplode4 depuis Xplode pour Edius...
Dans P6, ce sont les touches de fonctions pour lesquelles il est posible d'attribuer un raccouci. Dans PPRO, c'est tout le clavier et tous les...
Pour moi, c'est la P4P800 (même pas de luxe) et ça marche très bien. Tu peux aller voir ici:...
Aux sujet de Title Motion, il s'agit à priori d'un soft permettant de manipuler les titres et de leur appliquer un mouvement avec plus de...
Bravo Mikall pour cette bonne nouvelle que même notre importateur ne semblait pas connaitre. J'ai puisé quelques infos complémentaires: >...
Sacha, Le PinP avec l'élément virtuel, c'est tout de même pas la mer à boire et c'est un peu facile quand tu parles de cartes concurrentes qui ne...
Je n'ai pas à dévoiler d'identité mais Dendrite fait partie d'AV2P. Il est donc le mieux placé pour les infos sur Storm Edius etc. Philippe
Ca, c'est ce que tu disais déjà au sujet de la Storm. Décidément il te faudrait un produit sur mesure. Philippe
C'est un peu une habitude chez Canopus. Edius est sorti trop rapidement, avec une doc minimaliste et quelques fonctions de base absentes. Pour...
J'ai posé la question à qui de droit mais pas encore de réponse. A priori seuls les modos et les conseillés techniques ont accès à cette FAQ.......