Séparer les noms avec une virgule.
(je veux enchaîner des photos qui durent 0,08, 0,09, 0,10 ou 0,16 dans le même projet mais déjà pas possible de faire 0,09 ou 0,10, je pensais que...
bienvenue sur le forum ... je me demande aussi , après la lecture de ton message , si tu es bien sur le bon forum . Si tu souhaites dire tout...
:hello: bienvenue sur le forum Pinnacle ! note à consulter >>> No audio preview in the Edit mode of Studio.
je te confirme ne pas observer de ralentissement en lecture . De plus le fichier mp4 présente la même durée que l'original . dans quelle...
les paramètres de création ne sont pas les paramètres projet . Ce sont les paramètres qui caractérisent ton exportation . Ils sont accessibles...
bjr , peux-tu nous indiquer, quels sont tes paramètres de création ?
Studio 18 est sorti et proposé à l'achat ce jeudi 23 octobre 2014
tu effaces le contenu du dossier Render , accessible dans ton menu configurations, après chaque plantage ? Tu crèes bien un disque image avant de...
[IMG] avec les commandes en bas de ta fenêtre bibliothèque ; tu as la possibilité d'afficher tes médias sous forme de vignette ou de détail .
si tu pouvais nous donner un aperçu de ta fenêtre , ça éclaircirait comment se présente ton problème .
[IMG] dans la bibliothèque il est possible de classer par ordre chaque classe d'éléments par grandeur . Clique sur l'onglet pour faire...
phénomène non rencontré avec mes ordi et systèmes différents .
il semble en effet que le degré d'occupation de l' UC soit une des causes des problèmes rencontrés avec St17 . Ce qui rejoint la note de Microsoft...
pour le mpeg2 , je dis simplement avoir rencontré en export des résultats en qualité image différents selon le format audio associé au flux vidéo...
:hello: bienvenue sur St17 pour être à jour , tu installes le patch 5 , puis le patch 6 >>>...
le départ de la discussion avait pour origine ton message d'erreur sur le manque de mémoire . Comme je te l'ai indiqué , il n'y a pas sur les...
ton profile équipement n'est pas à jour . on a signalé ce message sur les forums , sans qu'une solution claire soit trouvée . Il apparaît...
tu crèes bien une image disque avant de graver ?
bienvenue philblas ! tu as ouvert ta discussion sur un forum qui ne traite pas de la capture avec hardware Pinnacle ou autre . le thread...
tu rencontres un problème en export ... Mais peux-tu nous informer d'une façon plus détaillée sur ton projet ? formats des médias ; paramètres...