Séparer les noms avec une virgule.
:hello: bienvenue sur le forum je déplace ta discussion sur le forum merci de faire le nécessaire pour te présenter en te conformant à...
un rendu noir pointe un problème de configuration . Quels sont les paramètres définis ? pas bon d'installer Studio hors partition C:
les rubriques du haut du forum proposent de nombreuses aides >>>...
je retiens ta demande . Je poursuis les recherches . Peut-être une idée à creuser . Sélectionner les clips à augmenter , et dissocier les pistes...
cela reste à vérifier , mais je ne crois pas que tu puisses avec St16 automatiser simultanément sur différents clips une modification de volume .
ok! signale à Pixel63 les problèmes que tu as rencontrés .
c'est en effet difficile à croire tant le logiciel est basique. si tu pouvais nous dire quel type de fichier audio tu as essayé d'ouvrir ....
ST18 – problème accession à la fenêtre Import si après installation de St18 et du patch 18.1 , vous n'avez pas accès au module d'importation ....
ST18 – problème accession à la fenêtre d'importation si après installation de St18 et du patch 18.1 , vous n'avez pas accès au module...
fais une recherche sur internet ... aussi , envisage l'installation d'un dual-boot avec W7
après installation de St15 Collection , je ne constate pas de problème à éditer les fichiers de camescope identique au tien (voir la capture...
St15 n'étant pas installé sur mon PC . Ca sera difficile de t'aider. par contre la compatibilité avec St18 est parfaite quand tu dis "le...
Live Screen Capturing est une application développée par Corel . On l'utilise pour faire des captures écran sous forme image ou animation. Elle...
:good: tu as validé la manip pour St18 !
tu m'étonnes ! après vérification , je les trouve même dans W8.1
Dadou-1 avait en effet abordé un problème similaire. Il faisait écho pour moi à un ancien problème de définition de dossier de sauvegarde ....
:perplexe: aucune idée !!! Il faudrait vérifier que Windows est à jour pas ce type de problème chez moi . As-tu respecté la phase de mise à...
pour une capture écran tu utilises l'application Live Screen Capturing (manuel Studio18 ; page 377) tu trouveras des liens vers des tuto dans...
je crois que Triple Scoop Music est une banque de musique libre de droit . Ils ont un site sur internet qui propose à l'achat leurs sons . dans...