Séparer les noms avec une virgule.
bonsoir ! merci d'informer ton profil équipement >>> http://www.repaire.net/forums/avid-studio/240674-nouveau-forum-completer-profil.html...
:hello: bonjour HaKaN_FR ! peux-tu mettre à jour ton profil équipement ? si tu es pleinement satisfait de ta version Avid Studio , tu peux y...
il était en effet nécessaire que tu précises tes intentions. St17 permet de réaliser beaucoup de choses , et par des méthodes variées. Il reste à...
Studio14 est une version qui date de plus de 5 ans . De plus il n'est plus supporté par Pinnacle/Corel . Peu probable que les formats vidéos...
c'est au cours de l'installation du logiciel que les clés sont activées via le réseau. En te connectant au réseau après installation , tu dois...
pas de réseau !!! les clés des codecs vidéo sont envoyés et activés par le réseau . Il y a peut-être un lien de conséquence avec ton problème .
après plusieurs relecture , je peux te répondre qu'il est possible de déplacer un titre avec un background vidéo . tu as les mouvements basiques...
possible que l'activation de la webcam bloque Studio. J'avais lu une note à ce sujet . Il faudrait arrêter les applications qui sont ouvertes en...
merci de faire le nécessaire pour te présenter en te conformant à cette demande >>>...
bsr Niala30 ! je t'avoue que ce que tu souhaites réaliser . Après lecture de ta description, n'est pas clair dans mon esprit . Peux-tu...
:good: pas de soucis :D
:hello: bjr ! tu ne sais pas retrouver quoi ?
ST18 – Echec installation & message d'erreur "LaunchCondition" source > Installation studio peut échouer à cause d'un message d'erreur...
je t'ai suggéré de partager avec nous une capture écran de ta fenêtre des configurations touchant à l'affichage vidéo . Répondre que produire...
difficile de t'aider si tu es récalcitrant à répondre à nos demandes ... :non: as-tu installé le patch 17.5 ? Puis installé le 17.6 ? avant...
généralement un aperçu noir au niveau de la visionneuse indique un problème entre Studio et la carte graphique . quels sont tes paramètres...
il faudrait au minimum partager les caractéristiques de tes vidéos . comme solution je verrais bien une conversion vers un format vidéo...
à la lecture de ton message , le noir remplit mon petit cerveau ! ton problème apparaît sur quelle configuration ? pourquoi re-installer...
je n'ai lu aucune note signalant une incompatibilité en cohabitation avec des versions antérieures .