Séparer les noms avec une virgule.
:hello: bienvenue sur le forum ! essaie ces manipulations : dans les options de configuration / Préférences de Projet efface le contenu...
une séance de diapos animées . Dans ce cas choisi un hébergeur qui te permette de diffuser une meilleur qualité d'image .
on peut en effet parler de la question du naturel . On le fait toujours avec les courts métrages amateurs . Ca ne me gène pas , si c'est voulu et...
ProDAD ne proposera pas de mise à jour 64bits pour Heroglyph V2 .
bonsoir , procède à une re-initialisation de ta bibliothèque le détail est dans la FAQ , ou dans la rubrique dédiée St17
je me suis trompé !Jje parlais de l'utilitaire de capture qui s'installe avec Pinnacle : AMCAP . J'ai le souvenir de l'avoir testé positivement...
CAMcapture fonctionne-t'il avec un flux hdv ?
:D tu n'es pas le seul concerné ... Pinnacle travaillerait à corriger ce problème de capture hdv .
je ne change rien à mes propos. Tu les transformes . J'en prends note . Difficile pour moi de t'aider dans ce contexte.
ça vaudrait le coup d'interpeller le support Corel sur cette question de capture hdv . as-tu vu que CANON propose depuis juillet 2014 de...
c'est tout à fait ton droit de ne pas retenir mes éléments de réflexion. Désolé de te contredire , mais l'utilité des paramètres de...
ooo conclusion orientée ... c'est à Corel d'anticiper les développements de Windows ??? c'est pourtant Microsoft qui garantissait que...
ST18 – les plugins ProDAD en 64Bits la compatibilité 64Bits pour les versions plugins ProDAD est maintenant assurée avec Studio 18 Une mise...
ST18 – les plugins ProDAD en 64Bits la compatibilité 64Bits pour les versions plugins ProDAD est maintenant assurée avec Studio 18 La mise...
comme tu es l'un des premiers à tester St17 sur W10 , il faudrait poser ta question au support Pinnacle/Corel . :D mais de toute façon ,...
merci pour les captures. Elles sont une bonne base de réflexion. Bien que ce soit à vérifier . Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une question de...
"optimale" et "meilleur" ne sont pas des grandeurs objectives . Si tu pouvais comparer les taux de Kbits/s . En fait , tu ne partages aucune...
je ne constate pas cette déformation avec mes fichiers AVI DV . vérifie tes paramètres projets et configurations . partage un échantillon...
bien entendu , il est possible d'apporter du mouvement à une image fixe , comme à une scène vidéo . Je t'invite fortement à découvrir Studio....
St18 est la 1ère mouture en 64Bits . L'inconvénient est que les "addons" 32 bits sont absents. En cours de mise à niveau . On ne peut pas te...