Séparer les noms avec une virgule.
Le patch 18.0.2 est maintenant disponible. Corel Corporation - la société derrière Pinnacle - vous recommande de télécharger et...
tu t'exprimes sur un forum où d'autres utilisateurs te répondent . quand tu parles de changé le point dll , s'agit-il de remplacement de...
GCVMP a été correct dans ce qu'il préconise. Il n'a jamais suggéré de "capturer" ton film en plusieurs fois . Relis son message .
après lecture des différents forums , il apparaît que souvent les problèmes les plus divers sur les titres ont pour origine une mauvaise...
la version upgrade n'est pas une version incomplète . Tu achètes une licence moins chère . Mais le logiciel est complet . Il n'est pas...
Avoir un début de solution , c'est avoir une idée sur la question . Je n'ai pas souvenir d'avoir lu une discussion sur ce sujet. Ton problème de...
AMCAP ou Capture-Flux devraient te dépanner pour transférer ta vidéo miniDV ..
Digital River a résolu les problèmes de lenteur en téléchargement . Si tu as la possibilité de retenter un téléchargement , n'hésite pas. avant...
tu peux installer St15 si St17 est présent .
:hello: bienvenue sur le forum . si tu es accoutumé de Studio , tu as les bases pour utiliser St17 il existe de nombreuses aides pour...
bienvenue sur le forum :hello: dans ton profil , tu as oublié ta carte graphique . le projet témoin "The Sky is ..." , que tu peux ouvrir...
>>> http://www.repaire.net/forums/studio-16-versions-ulterieures/231890-faq-avid-studio-and-studio-4.html/post1970151924 afin d'accéder aux...
ouvre le projet témoin accessible depuis le menu . Tu auras une vision de la hiérarchie des différents composants d'un projet selon l'emplacement...
bonsoir et bienvenue sur le forum :hello: je ne vois pas comment un tel problème peut se rencontrer . Sauf si ton titre est caché par une...
difficile de comprendre que tes paramètres restent en NTSC , si tu as bien tout nettoyé. à ce stade , je ne vois que 2 solutions . Refaire un...
merci de satisfaire à cette demande >>> http://www.repaire.net/forums/pinnacle-studio/239985-etes-nouveau-forum.html
c'est en effet assez incompréhensible :perplexe: quel type de fichiers composent ton projet ? analyse tes fichiers avec MediaInfo , et...
Corel supporte les produits suivants Pinnacle: Pinnacle Studio Pinnacle Studio 18 Pinnacle Studio 18 Plus Pinnacle Studio 18 Ultimate...
il manque toujours tes paramètres de création en export . désactive ton rendu en arrière plan ; efface tes fichiers auxiliaires ... j'ai...
partage une capture de ta fenêtre des Préférences de projet , et une de tes paramètres de création .