Séparer les noms avec une virgule.
Il existe différents moyens d'y arriver , payant ou non . je n'ai plus en mémoire tous les filtres disponibles avec St14 . Par contre dans les...
aujourd'hui il n'y a pas que les virus qui posent problèmes :sad:
parce qu' il comportait un comparatif entre plusieurs éditeurs , le message de stivi a été censuré . Pour la énième fois je confirme que ce type...
St17 est autonome de St14 et de conception très éloignée. Difficile de croire qu'un élément de l'un puisse interférer avec ceux de l'autre version...
:hello: bonjour Albe , content que tu constates des progrès dans le traitement vidéo de St17 . les différents forums Pinnacle ont dû ouvrir...
pour qu'un forumeur trouve un identité dans un problème , il faudrait qu'on puisse détailler ce que tu entends par "non fonctionnel" ... je...
dans ta capture de la fenêtre de création , on aperçoit en arrière plan la bande témoin de progression du calcul de rendu en arrière plan active ....
:hello: bienvenue sur le forum ! as-tu consulté le lien figurant en bas de page dans ta note de base de donnée Corel ? >>> Pinnacle:Pinnacle...
je ne comprends pas que tu postes ton message sur un autre forum que celui de Pinnacle-Corel . Ce forum n'ayant aucun contact avec Corel . Nous...
les tests réalisés sur l'échantillon donnent des résultats divers et étonnants selon les paramètres d'exportation . Pas surprenant qu'un encodage...