Séparer les noms avec une virgule.
C koi ton logiciel d'Authoring ? Si c'est Studio, vaut mieux laisser tomber !
Ce point a déjà été abordé dans d'autres posts. Pour résumer, avec les 2 softs freeware ci-dessous, on peut analyser quasiment tous les types...
Bonjour à tous, J'utilise Power Point pour faire certaines introductions, transitions, et autres génériques dans mes films. Cependant, mes...
J'ultilise TMPGenc DVD Author pour faire mes DVD, et je le trouve très performant car facile à utiliser, ne plante jamais, et permet de faire pas...
C'est vrai qu'il semble que Studio fonctionne correctement pour pas mal de personnes. Heureusement pour Pinacle d'ailleurs ! Je pense que...
En effet.... J'ai essayé de faire ce bricolage à couper / coller les p'tits bouts d'vidéo et les p'tits bouts d'menus. En fait, tous ces p'tits...
Search in Forum with following key words: "Interlaced"
C'est vrai qu'en me relisant, le style est un peu aigri... Mais quand on a passé des dizaine d'heures à essayer de faire fonctionner le truc sans...
Tu sais "hell", quelque part, ça me fait un peu plaisir de lire ton post. Je ne suis pas le seul à avoir galéré avec ce soft de m*¤#@! :col:...
Perso, j'ai laissé tomber Studio à cause de tous ces problèmes de compilation. Il plante tout le temps sans rien dire (compil & gravure). Le...
Juste un petit post rapide pour vous faire partager mon expérience sur cette satanée compatibilité de DVD : Il y a quelques mois, mon lecteur DVD...
Idem, je me suis arraché les cheveux aec ce Studio de m%¤#! Pour compiler un montage simple sans menu, ça allait à peu près, mais dès que je...
Pour pouvoir comparer des fichiers DVD (VOB) ou MPEG2, l'idéal est d'utiliser le freeware "Bitrate Viewer". Ce soft permet d'obtenir pas mal de...
Si tu as un portable, tu dois donc avoir un port PCMCIA. Dans ce cas si tu n'arrives pas à régler ton problème, la solution ultime est...
Ah, merci les amis ! :) J'me disais bien, un DivX Interlaced, ça ne rimait pas bien (bien que ce ne soit pas incompatible).:rolleyes:
C'est vrai, j'ai constaté que si l'image ne bouge pas trop (pas de travelling ni de zoom, ni de sujet qui bouge), la qualité n'est pas trop...
T'as essayé TMPGenc DVD Author ?
Tiens c'est drôle, dans AVI, il y a I comme Interlaced, or, quand on compresse en DivX, l'extension du fichier sera un AVI et pourtant le principe...
Le top c'est de compresser en DivX. Mais il faut s'assurer que la personne qui recevra ton fichier ait le codec DivX installé sur son PC. De...
352x576 !!!!!!:lol: C'est de la basse résolution ça. Je comprend pourquoi la qualité n'est pas au rendez-vous ! Si ta source est en...