Separate names with a comma.
C'est une impression ou les cables sont plus chers que les cartes ?
OK, merci beaucoup ! Quelle carte me conseillez-vous ?
Seulement une quinzaine d'euros ?? Alors qu'est-ce que c'est toutes les cartes d'aquisition que l'ont voit, qui coute beaucoup plus cher ? Quelle...
Salut, je possede un camescope numérique "Sony Handycam Digital 8" et jusqu'à maintenant j'utlisai le cable usb qui était vendu avec pour...
a ok merci
:)
Salut, Alors tu peux installer Media Player Classic, en le téléchargeant ICI Ensuite tu l'ouvre et tu fais File-> open device. Et normallement...
Alors S039569, es-tu sûr que ton lecteur dvd supporte le format VCD ?? Nini, j'avai le même problème que toi, il suffit d'aller dans les...
Merci beaucoup !! Maintenant jai un autre problème: Comment faire pour enlever la mise en veille automatique de ma camera ? Parce qu'au bout de...
???
Salut, J'ai perdu le cd-rom où se trouvent les drivers de ma camera Sony handycam... Et j'ai un besoin urgent de l'utiliser. Pourrire-vous...
ok, dsl
Salut, Je viens de faire un petit montage sur Premiere avec des photos et de la musique, je l'ai enregistré, et en réouvrant mon projet: Plus...