Séparer les noms avec une virgule.
Salut A mon humble avis et cela demande confirmation , il n'est pas necessaire de charger le 4.02 puisqu'il est tirer de la version edition qui...
Salut Exact , a part que parfois je n'arrive pas a separer le son et l'image ou que le son lorsuqe je visionne un clip n'est pas audible ,...
Salut J'ai un petit soucis avec edition , lorsque j'importe des fichiers crées avec scenalive , il arrive quand les envoyant sur la time line...
resalut Solution temporaire , une fois le premier render effectué et si le resultat ne convien pas cliquer sur propriété fx cliquer droit sur...
Salut Meme probleme, mais uniquement quand je calcul deux fois l'effet , si je le corrige. Je vais verifier , mais lorsque j'ai installer...
salut C'est bon j'ai trouver fallait lire le manuel comme d'habitude !!!! Ca passe par la gestion des ralentis , logique a part que j'avais...
Salut Comment visionné un clip a l'envers avec edition dv , je seche un peu !!!!!!j'ai essayer comme sous premiere le - devant mais dans quel...
Salut Decouper le clip en sub clip ?? Ca se fait manuellement je presume ???? Christian :( :D
Salut moi je viens de commencer la video de maniere pro , avec obligation de resultat !!! J'"ai fait l'acquisition d'une dv 500 dvd avec...
resalut oui ca arrive sous xp , moi je fais l'aquisition je controle et je reboot systematiquement pour ne pas lancer les drivers pinnacle dans...
Salut Essayer c'est l'adopter si si ;) Tu lance et c'est tous une lecture et tous tes clips sont capturés et sous la bonne config en plus...
resalut Bon mais je n'ai plus de pilotage en acquisition sous premiere , il se met en microsoft par default et quand je rentre dans le panneau...
Salut J'ai installer la bete et je vois pas bien la difference a part que le pilote pinnacle 1394 a disparu et que l'install est plus propre...
Salut C'est la meilleur methode pour avoir une bonne qualité a coups sur :), mais on peut quand meme coupler les sequences par 3 sans exageré...
Salut Faut voire aussi au niveau du systeme , parcequ'a mon avis ces manips ne sollicite pas trop la dv 500 mais plus le processeur et le...
Salut Pour le plantage il n'y a pas de prob de config , seulement prem plante juste a la lecture de la time line ce qui m'oblige a rebooter le...
Salut Voila , sur certains de mes projets les transitions sont lors de la lecture du projet saccadées , ils s'agit de transition hfx ou ayant...