Separate names with a comma.
Oui , pate et ventilo xxxl. Y as un element qui doit etre naze mais je sais pas lequel ??? La question est en fait trés simple quel est le ou...
un up parceque mon ecran fige topujours sous edition :col: :col: La je craque dés que je travail longtemps avec la machine soit plus d'une...
Salut Qunad on ghost une partition de xp esc ce que l'activation de celui ci Clef ??? saute quand on reinstalle la partition ??? Merci
Salut Ca interesseras peut etre personne mais j'ai eu ce genre de prob , cryptage et tankage video avec une g force mx 400 et une carte abit ....
Salut Certes faut avoir l'esprit jeune pour bosser avec XP , rapport au fisher price :lol: Mais tout le monde peut pas se payer le luxe...
resalut J'ai ramener les valeurs dans le bios a des choses realistes soit 64 mo dediés a la carte video et non 256 comme l'avais preconnisé...
Salut Passez à xp c'est encore mieux :D Christian
Salut Et d'abord merci çà tous pour votre aide, en effet ma carte graphique est une g force mx 400 de chez dinno avec les derniers drivers...
C'est clair comme de l'eau de roche et il n'y a pas de chauffe , le processeur etant empaté et a temp constante soit 50 degré environ ce qui n'est...
Oui uniquement sous edition pas de prob memoire , a chaud a froid pas de prob de chauffe processeur , aprés un certain temps d'utilisation presque...
Salut Ben ca plante ce s'arretes ecran noir redemarrage bios chargement xp ca reboot quoi !!! J'ai virer dans les parametre XP redemarrage...
Exact , mais edition ne resoud pas tous malheureusement, a ce sujet j'aimerais savoir si un processeur a 1.2 gh et 512 mo de ddram ca suffit pour...
Salut Merci , je vais deja partir sur une verif de la memoire et une mise a jour du bios puis sur l'eventuel remplacement de ma carte video;...
Salut Si ta carte est une MSI KT3 ultra aru , donc usb 2 donc raid et son integré , tu avais la reponse sur ce site depuis fin juillet en...
re"salut Autant pour moi , j'essayer d'activer le son de la piste video alors que celui ci été separé donc sous cette meme piste :D J'ai...
Salut J'active bien en appyant sur arret defil mais rien ne se passe , de plus la configuration du clavier indique que cette touche n'pas...
Salut Je possede une kr7 raid que je tente de faire fonctionner avec la dv 500; Je rencontrais des probleme sous premiere , lorsque je...
Salut J'ai aussi le scrubing audio qui ne fonctionne pas et ce malgré les manipulations indiquées dans le manuel. J'importe mes clips depuis...
Salut J'ai un probleme de ce type mais avec une carte Chipset VIA , donc AMD . Aller dans systeme puis gestionnaire de peripherique , puis...
Salut Je connais des pros qui derushe avec sc !!!!! Quand on travaille et que l'on receptionne 1 , 2 ,3 heures de video par jour il est bon...