Séparer les noms avec une virgule.
C'etait de l'humour , mon pc avait selectionner l'acpi mais selon les recommendations de pinnacle il vaut mieux desactivé l'acpi avec leur...
Salut Non mon pc n'a rien trouver :lol: :lol: , j'ai imposer le mode sans acpi a l'installation de xp pour une dv 500. J'ai ghoster cette...
salut Moi j'ai une partition xp sans acpi et j'aimerais le reactiver comment faire si c'est possible ??? Christian
Salut Pour vivre des heures difficiles avec ma dv 500 :lol: , je te deconseillerer de tenter l'experience . La liste de carte compatibles est...
De plus le 0630 apporte de grosses deformations sur les cotés ( lignes droites courbes ou effet fishe eyes ) avec une utilisation 0 du zoom ( sur...
Salut Selon ma faible experience Il faut recalculer le tout , car les parametes d'exportation en analogique et en dv sont foncierement...
Salut Je suppose que tu n'as pas de sortie son sur jack 3.5 femelle sur ta dv 500, come sur les dernieres produites ?? Si oui tu utilise un...
De retour Je me demander s'il était necessaire avec le trio xp dv 500 edition de desactivé l'acpi et si cette desactivation ne pouvait pas...
oui c'est normal , desactive la et essaye d'installer les periph aprés la carte. Pour les conflits c'est pas nette , il faut aller sur chaque...
Bonjour il y a certes une difference de qualité entre ces deux modeles , mais plus important une difference de cible client le 0630 est...
resa install le ppe 1.10 si ce n'est deja fait. Ensuite pour voir si tes probs et mes probs sont liés vas dans propriété systeme materiel...
Resa J'ai eu exactemment les meme prob avec une msi kt3 ultra aru , en analogique ca marche 1 fois sur 2 et en dv ca marche mal !!!! Ce...
resa Vaut mieux desactivé norton , ca fait toujours ca qui tourne pas en tache de fond . J'aurais bien aimer que ce ne soit qu'un prob de...
Ben un chipset plus ancien pas le via 400 par exemple, d'une maniere generale vas sur le site pinnacle et examine les chipsets qui sont testés ,...
Salut Un truc tout con , un caisson de canyoning au dimension de la cam decathlon , voir un vendeur d'accastillage maritime pour les plus gros...
Effectivement , ca devrait aider :D :D Christian
ben moi quand je la masque , c'est la barre de edition qui des fois disparais :lol: :lol: Marrant non ?? D'ailleurs j'aimerais bien savoir...
Par rapport a xp , il faut installer la mise a jour en plus du pack 1 qui regle un probleme d'ouverture et de fermeture de fichier par explorer...
Bonjour Que resolvent les mises ajour d'edition dispo sur le site pinnacle ??
bonjour L'ordi plante quand ??? En acquisition , lecture , calcul . Christian