Séparer les noms avec une virgule.
Salut Ben tout est ok , raffraichissement , ppe. J'ai essayer de toucher au curseur dans depannage et vlan la config recommence a planter ????...
Merci Je vais essayer tous ca , le ppe je l'ai deja installer mais c'est vrai que je n'est pas toucher au curseur dans depannage , je vais...
Salut J'ai un probleme de qualité d'affichage dans les fenetres sources et time line , celui ci est visible mais brouillé une ligne de...
Ben y pas foule ?? pas d'idée ??? Merci a ceux qui confirmerons ou non !!! Christian
salut Pas de nouvelles bonne nouvelles , ben dites donc vu votre silence ca doit sacrement bien marcher les carte nforce :lol: :lol:...
Vla Je cherche un moyen de debrider mon trv 15 ,si vous avez des adresses et des references modele pour des debrideurs style sesame ou windjet...
Merci pour ces renseignements Christian
Salut Dans le meme ordre d'idées , y a t'il un interet a separer la video et l'audio au niveau des disques ?? Hormis le probleme de capacité...
oui gforce 4 nvdia , mais a part la perte de la barre des taches de edition que je ne m'explique pas , j'ai resolu le probleme en configurant...
J'avais saisi le 9 cube , mais n'ayant pas ce genre de reaction ( pas aimer les habitants du 93 du 56 ou du 47 ) j'ai pas juger bon de relever...
Y a pas de mal donc , corriger ses erreurs je suis plutot pour aussi mais j'avais aussi un temoin qui m'avais certifié que le tr 16 n'avais pas...
Salut moi aussi, dans la barre des taches les icones sont "deformées" sous l'heure s'affiche la jour de la semaine qui n'y etais pas avant le...
T'as quelque chose contre les educateurs sportifs ??? parceque je peut me tromper, dire des conneries je pense par etre le seul sur ce site et...
Salut J'ai avec dv 500 une leadtek le 250 gforce 4 avec les derniers drivers ca fonctionne les 40 72, tu as le double ecran sortie dvi , une...
Salut Y a sur ma dv 500 une prise d'alimentation supplementaire style lecteur de diskette, a quoi sert elle et quand faut 'il l'utiliser ????...
Ah y est !!!!!! en suisse Y avait bien un adaptateur sur les disque 3 il a étét fournit par le client donc l'origine ??????????? Mais sur...
Salut On s'ecarte du sujet non?? L'interet est de recuperer l'adaptateur qui te permet d'utiliser tes ports sata comme des port ide normaux ,...
salut Il te faut un adaptateur sata ide , car les disque ide sont compatibles avec la norme sata , on rencontre le meme prob avec les carte...
Resalut Oui c'est bien ce qui me sembler , la phase gravure est plus rapide sur pc que sur lecteur salon comme les graveurs de cd quoi !!!...
Salut Si je te suis, il est preferable de graver sur pc les dvd si on prefere la vitesse , dans le cas d'une production par serie par exemple...