Separate names with a comma.
Pas d'idée ??? quelqu'un pourrait tester son systeme pour me donner une idée ?? Christian
Resalut Pour la config elite kt5s non ??? J'ai deja essayer ca craint, calcul et multis flux = multiples plantages. La question c'est quel...
Pour info sur ma config j'ai tester une carte ati de base une rage 128 pro 32 mo et c'as n'as rien changer comme quoi le chipset nvdia n'as pas...
Salut et bonnes fetes J'ai tester mon systeme avec dv expert de pinnacle reliquat de ma dv 500 livrée avec premiere. En simple flux ok ca...
Désolé ca repond pas a ma question :non: :non:
Salut Juste une question est ce que edition affublée d'une dv 500 gere les effets de ralentis en temps reel ??? Si non tous vas bien si oui...
Tu devrai tester ton systeme avec uniquement la barrete livrée bosse et beaucoup si pas de plantage met la deuxieme et si la plantage alors...
Salut Sur une station dv500 edition et XP kr7 raid , comment brancher 3 disques durs un graveurs et un lecteur de cd ??? Un disque sur ide...
Salut Pour ce qui est du melange des barrettes memoires DDR c'est le meme cirque qu'avec les sdrams , toutes ne vont pas ensemble et il vaut...
Salut Ton render fonctionne ?? en d'autre terme le calcule est fait et n'est pas visualiser ou n'est pas fait , si non il faut ouvrir et le...
OK Ce qui me preocupe ce sont les plantages par figage de l'ecran, la relative mauvaise qualité d'affichage sur l'ecran du pc est peut'etre un...
je vous met l'adresse d'un post qui traite du sujet qui me preocupe...
Salut Faut 'il systematiquement virer les anciens drivers video avant d'installer les nouveaux avec xp et un gforce 4???? Christian
Salut J'ai reformater mon dd systeme et avant cela j'ai sauvegarder mes projets en cours dans un repertoire sur le dd son. J'ecrase xp refait...
Salut thierry Et pour ce qui est du codec ??? il me semble que c'est mentionné dans le descriptif en anglais bien entendu ??? Tant que je te...
Salut Quel est l'interet de ces drivers pour dv 500 edition 4.5 ?????Si on est pas interresser par la reconnaissance de materiel suplementaire...
Bonjour J'aimerais savoir si pinnacle laisse tomber la mise ajour de sa liste de compatibilité carte mere. En effet j'ai beau chercher chez...
Salut J'ai une config kr7a raid leadtek 250 le 512 mo ddr dv 500 et edition, sous xp sp 1. Celle ci plante , j'aimerais trouver le prob et je...
Xp est une version de 2000 plus aboutie , plus jolie mais qui demande des mises a jour de tous le materiel pour fonctionner correctement , par...