Séparer les noms avec une virgule.
L'interet de deux disques est evident , lors de projets costauds , le swap du dd syteme est important et pas forcement visible , un gros log de...
Pour la video mettre 512 de memoire en une seul barrette est un plus , sinon 2 fois 256 mini si t'est sous xp. Un systeme simple ?? une carte...
Salut Sur la sequence clique droit souris => ajouter time warp dans la fenetre cocher case inverser et voila. ZOOM
Salut Alors ........ attendre un peu , mais pour info le nforce 2 tourne deja avec des dv 500 , ce qui en soit est une performance :lol:...
Salut Bonne année et garder la santé malgré votre dv 500 :lol: Voila , lorsque j'utilise edition et dv 500 en mode sortie analogique...
Merci 1 gigas oummmffff :D c'est quand noel!!! :D :D Christian
Salut BONNE ANNEE A TOUS et que vos projets les plus fous deviennent réalité :bravo: :bravo: J'aimerais installer sur mon dd syteme video...
Ben moi quand je mets le 80go images avec le systeme j'ai une grosse perte de performance a tel point que l'ecran d'edition ne suis plus images...
Exact la pro one detruit les couches comme la dv 500 avec premiere, peut'etre qu'un changement de codec serait le bienvenu, je ne pense pas que...
Salut Merci de ta reponse , ca me rassure c'est pas ma becane qui deconne , si cela n'as aucune incidence alors !!!! Les cartes asus sont...
Sans vouloir relancer un quelquonque debat , est tu sur de ne pas avoir un prob de config je sais c'est la question bateau, ca serait bete que tu...
La difference au niveau forum et donc au niveaux des probs c'est qui doit ce vendre nettement plus de carte cano et pinnacle que de carte matrox...
Donc , si je suis bien tu compare une carte a 9000 frs a une carte a 5000 balles ???? J'ai pas que le sens de l'humour apparement j'ai aussi...
Ah bon!!!la rx 100 est plus puissante que la dv 500:lol: :lol: , je suis pas persuadé mais a 1400 ou 1300 euros la ptite carte y vaudrait mieux....
Salut Si tu fait un tri de tes images et que tu veux les retravailler , la solution du dvd est la meilleur avec 5 gigas de memoire t'est large...
<Salut J'ai filmer un peu de surf et de la planche free style , dans les deux cas le prob c'est le cadrage , faut avoir le pied marin...
Salut Pas besoin d'assistant compatibilité , j'ai installer et réinstaller tous les log avec dv 500 une bonne vingtaine de fois en testant au...
Salut Par curiosité vous avez quoi comme Cartes meres et carte video ??? Christian
Merci pour ta reponse et bonnes fetes. moi aussi ecriture OK et lecture trop juste 4 en mini et 3.9 Ps moi pour eviter les plantages sous...
Salut et bonnes fêtes POUR FRANCE GUY Pourrait tu me rendre un petit service , si tu as dv expert sur ta machine pourrait tu me donner le...