Séparer les noms avec une virgule.
Salut Monsieur Citronnelle, en voilà un bien vilain chantage :) Même s'il est frustrant de ne pas recueillir énormément d'avis sur son...
Pour les transistions, tu peux les allonger dasn PPro en les étirant dans la Time Line. Ce qui permet, par exemple, de faire des fondus enchainés...
Bon, petit retour d'expérience malheureuse : J'ai finalement opté pour Easy Recovery Pro, après en avoir lu pas mal de bien sur de nombreux...
Alors en vrac, j'ai bien aimé l'animation des lettres "ANIMAKIDS", Les pinces "Dirty Mechanics" (c'est tout bête; mais l'ombre des pinces sur le...
Sans vouloir répéter ce qui a été dit précédemment, il est vrai que : 1 - ton montage est très long (objectivement, quoi de moins passionnant...
Salut Kompo, y'a des anims très sympas dans cette démo ! Avec quels logiciels travailles-tu ?
Salut, ton montage est assez rythmé, colle bien à la musique choisie et regorge d'images choc (où as-tu récupéré toutes ces images d'ailleurs ?...
Ouep, autant pour moi. L'image sombre venait de mon écran au boulot. Chez moi, ça passe nickel... @ +++
Hello, je viens de faire une recherche autour du thème des meilleures méthodes de sauvegarde, qui n'a pas répondu aux questions que je me pose....
idea ? Une idée en passant : Avant de te lancer dans la fabrication d'une Dolly, ou d'aller taper des caddies au Felix potin du coin :D ,...
Salut Vinns, j'ai pas encore eu le temps de visionner ton montage, mais je crois que l'endroit le plus approprié pour recueillir des avis est...
Je sais pas si c'est mon écran du boulot qui déconne, mais j'ai pas vu grand chose à ton court. Les images de nuit étaient SUPER sombres, j'ai...
Salut Blok, Très beau travail de montage ! :bravo: On sent les efforts pour synchroniser les images au son, principalement durant la séquence...
C'était juste un clin d'oeil à l'un de tes post précédents, dans ce même topic ;)
Merci de vos retours; je vais essayer de me dépatouiller, dans la plus grande prudence...
Salut Pratt, Dans la série j'aime pas - j'aime, voilà le topo : J'ai pas trop aimé : - Le son (la qualité sonore de la voix off. Soucis...
Il m'arrive une bonne vieille galère : J'ai 2 DD sur ma bécane. 1 de 80 Go pour le système et fichiers divers, un autre de 160 Go (disque F)...
C'est de l'ironie ? :lol:
Tiens, histoire d'apporter ma contribution à l'avancement du Schmilblick, j'ai trouvé cette discussion sur un forum, pas inintéressante au...
Yep ! Je viens de regarder FlawazikPsycho, ben ça donne un truc supplémentaire, les 3 notes de musique de Bernard Herrmann. Je trouve qu'il est...