Séparer les noms avec une virgule.
C'est avec un immense plaisir que j'ai dévoré en 48 heures le bouquin de Laurent Tirard intitulé "Leçons de cinéma". L. Tirard, cinéaste de son...
Ok, merci pour ces explications. Le plus simple, je pense, est d'aller me rendre compte en testant les cam en magasin, mêmes réglages et...
Tout comme mon compère Gludugland, Les 3 éléments constitutifs du sondage sont passionnants. Maintenant, je crois qu'il ya 2 domaines dans...
Bonjour, à la recherche d'une caméra doté d'une très bonne sensibilité, j'hésite entre une VX2100 (l'option raison) et une AGX DV100 (l'option...
Merci Super Novice ! Comment ça il est pas top mon montage ? :D :D :D
Tu as tout à fait raison. En fait, toute la prise de son a été réalisée avec le micro intégré au camescope :rolleyes: D'où une impossibilité...
Salut Houartna, yep, j'utilise aussi le plugin Steady Move en version Shareware, sur une petite config : Athlon 2600+ 512 RAM pas de carte...
Bravo, bravo, la qualité de ce court (moyen ?) métrage est exemplaire :bravo: J'ai particulièrement apprécié la variété et la fluidité des...
Salut Lagauffre, j'ai l'impression que ton lien est foireux. Je lis bien http://www.kungfou.com/, mais l'url affichée est http://kungfou.com/...
Finalement, j'ai pris contact avec 3is. Leurs formations continues ont l'air solide, et le Fongécif finance à hauteur de 75 %. Cependant, on...
Je suis en train de lire "Story" de Robert Mc Kee aux éditions Dixit. Un ouvrage vraiment formidable, que je recommande très vivement.
Salut Log, c'est vrai qu'en recherchant davantage sur le forum, tu devrais trouver des pistes. Cinélook est un plugin (coûteux) pour After...
Si tu réponds pas, on se barre de ce forum !! :lol: :D :lol:
Un bon micro donc, cette PD150... Pour le tuto sur le nettoyage sonore, y'en a un très bien foutu en vidéo sur le Repaire, dont je ne retrouve...
Salut Gild, Peut-être ai-je pondu une généralité, en effet. Parmi les quelques courts dit "expérimentaux" que j'ai pu voir sur le web, je n'ai...
Ben justement, j'ai trouvé le son particulièrement bon, pour du micro d'origine. Ça change de mon vilain micro intégré, avec la vieille...
Ce qui me frappe le plus, dans ta petite vidéo comparative, c'est la différence de sensibilité. Sur les images du DVC30, on a impression qeu tu...
Pendant que j'y pense, un dernière question : Tu utilises un mco additionnel pour ta prise de son, ou tu te sers du micro intégré à la PD150 ?
J'y cours dès ce soir. Y'a des albums qu'il faut absolument avoir dans sa discothèque...
Salut Chlions, Même si je n'ai jamais été fan du style "c'est arrivé prè sde chez vous", et en dépit des qualités d' "Une dernière volonté",...