Separate names with a comma.
Yep, moi. C'est vrai que la qualité vidéo est vraiment faiblarde, mais bon. Faut pas trop agrandir l'image quoi :D Ce court est sympa, un...
Salut, Je suis assez d’accord avec Duol. Le cadrage tremblotant est le point qui m’a le plus gêné. Autant la musique fait très bande annonce...
Salut Boyadjy, pour synthétiser, je dirais que j'ai apprécié la forme, moins le fond. L'image est nickel (AG DVX100 ?), t'as pas mal varié les...
Yep Toine, "50 ans de cinéma américain" est vraiment un bon bouquin...
Okay. je pensais que tu avais mis un filtre particulier devant l'objectif...
Merci pour ces réponses. J'ai une autre question : comment arrives-tu à jouer autant sur la profondeur de champ, dans certains plans, avec un...
Salut Duol, j'ai beaucoup aimé l'ambiance de ton court, en plus de ses qualités techniques. Le cadrage est nickel, certains plans sont...
Ayé, j’ai jeté un oeil sur l’épisode 3 de Stargate. J’en ai vu que la moitié. Certains trucages sont pas trop mal foutus (flammes sur le...
Salut, tes clips m'ont fait marrer (surtout le 2e en fait). Je les vois davantage comme des clips humoristiques que comme des pubs, dans la...
Non, je ne me suis pas forcé pour écrire "amicalement". Et oui, sans rancune. Je ne pense pas avoir été plus péremptoire que tu l'as été, si...
Mes propos n'étaient nullement aggressifs, ni inquisiteurs, et encore moins censeurs. A quoi sert un forum de discussion, si ce n'est à...
Heureusement que tous les cinéastes n'appliquent pas ce théorème à la lettre. Sinon adieu Woody Allen, Kusturica, Almodovar, Lynch, Wim...
Yep, c’est édité aux éditions « Nouveau Monde » (www.nouveau-monde.net ») Le prix public est de 19 Euros.
Une petite mise à jour de tes codecs DivX s'impose. je t'assure, avec l'image, c'est vachement mieux :lol:
Bah tu cherches un hébergeur (Free, Wanadoo, etc...), tu encodes ton film de manière efficace (DivX, Mpeg4, mov, ...), tu récupère un logiciel...
Salut, un bon endroit pour commencer à se documenter est sans aucun doute les forums du Repaire ;) En fouinant un peu, tu trouveras des tas...
Salut, j'ai des soucis pour lire ta vidéo. WMP, Quick Time et Real Player ne veulent rien savoir, tandisque DivX Player plante au bout d'un...
Salut, j'ai jeté un coup d'oeil à tes courts (Ricki, Objenimal et Nostalgie) Pour être franc, je n'ai pas du tout accroché. Le scenario...
Salut, je ne maîtrise pas Flash, mais il me semble que tu as la possibilité d'exporter en AVI, non ? Si c'est le cas, c'est le format qu'il...
Hello Bertie ! je suis très loin d'être un expert en la matière, mais à ta place, je crois que j'essaierais de tourner une courte séquence (15...