Séparer les noms avec une virgule.
Merci de ces précisions. Ça reste tout de même vachement rapide, comparativement aux perfs de ma petite config :cool:
Tsssssss, y'a pas de boulet qui tienne. Faut bien commencer un jour ;) Bon courage, @ + !
Sur ma config, qui est loin d'être musclée (Athlon 2600+, 512Mo RAM), l'export AVI dure effectivement, à peu de choses près, le temps que dure ma...
Salut, tu n'es pas obligé de repasser par ta cam pour réacquistionner et réencoder ensuite. Tu peux tout à fait réaliser un export AVI depuis...
Salut Plugin, a priori, tu devrais pouvoir parvenir à tes fins avec la méthode expliquée par Wasprod. Il te faudra juste placer tes 2 images...
Là c'est moi qui suis perplexe. Tu exportes 5mn en 5 secondes ?????? :perplexe:
Salut Guiloux, pas pratique ton apostrophe "!!" pour comprendre de quoi cause ton sujet... Une idée : dégotte toi une caméra mini DV, un PC...
Salut Shakma, c'est amusant, je me reconnais dans la première partie de ton témoignage. Jusqu'au moment où "le pain devient très facile à...
Gare à l'abus de points d'exclamation, c'est mauvais pour la tension artérielle :D Ta démarche est singulière dans la mesure où tu sembles...
Salut Patator, très sympa ta vidéo : je me suis bien poilé :D J'aime beaucoup tes incrust' textes qui "pimentent" l'image et tes flèches...
Ayé, j'ai vu la suite et fin du second épisode. Ben je pense toujours pareil : la technique déchire et le scénar sent le filet o' fish. La...
Yo Baal, J'ai maté les 10 premières minutes de l'épisode 2. Pas davantage pour l'instant, vu que je suis au taff ;) Le générique de début...
Haha ! "La Haie", cétait vous ? Je suis fan depuis que je l'ai vu sur le site des "Films fait à la maison". :bravo: Je continue...
Salut, J'ai bien aimé ton court pour ses nombreuses qualités : originalité (ça change des flingues et de la baston), idées mise en scène au...
Salut, A mon avis, ce forum n'est pas le meilleur endroit pour poser ta question. Essaye plutôt du côté du forum "compression Mpeg" and co....
Salut Baal, Intéressant, le travail de Lopeprod. Je suis néanmoins partagé. D'un côté, je trouve le montage clippé très très bon dans le...
Salut, Télécharger 386 Mo, c'est un poil décourageant. Combien de temps dure le film ? N'aurais-tu pas sous la main une version "Internet" un...
Patator, c'est plus fort que toi ! :bravo: Sérieux, il est terrible ton montage. Déjà, l'habillage m'a vachement plus, du logo Patator prod,...
Salut, a priori, ton lien ne fonctionne pas. Le messaged'errur est : "Le site demandé est suspendu Le quota journalier de téléchargement...
Salut Silarion, j'ai bien aimé l'exercice de style Tarantinesque, même si j'aurais bien vu un plan séquence complet à la place des fondus...